Que m'apporterait ce travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que m'apporterait ce travail?

投稿記事by olivier3 » Sun Jul 10, 2011 6:35 am

Bonjour,
On vient de me proposer un travail dans le marketing de réseaux : vendre un produit en développant son réseau relationnel. Or il se trouve que je bénéficie d'une pension pour handicapé. Ma question est la suivante : est-ce que cette activité marcherait bien pour moi si je me lance, et est-ce que ça ne me ferait pas perdre financièrement (le bénéfice de ma pension)?
Je vous remercie par avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que m'apporterait ce travail?

投稿記事by Phil_M » Sun Jul 10, 2011 7:12 am

Bonjour Olivier3

est-ce que cette activité marcherait bien pour moi si je me lance, et est-ce que ça ne me ferait pas perdre financièrement (le bénéfice de ma pension)?

Ce tirage montre bien ce besoin de vouloir passer d'une phase sécuritaire à une phase moins confortable !!!

Donc par rapport à ta question qui est double, effectivement ça ne sent pas très bon pour ce travail.
Le Pape R : indique des problèmes de communication, de médiation
Tempérance R et XIII R : gros pb d'impatience, de gaspillage, pb de discernement entre le bien et le mal, avec le Bateleur à la fin qui représente le travail et qui regarde tout celà, ce n'est pas engageant.

La solution du Tarot : l'immobilisme bien vécu avec le Pendu, puis entre la Lune qui représente l'émotionnel et le Diable qui représente les illusions et les mensonges, ce n'est pas très engageant.

Le Diable peut aussi représenter un besoin de s'affirmer.
Le Bateleur au futur peut montrer un nouveau départ sur le plan matériel, mais lequel ?

donc à suivre !!!

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que m'apporterait ce travail?

投稿記事by olivier3 » Sun Jul 10, 2011 7:15 am

Merci beaucoup Phil pour ta réponse, je viens d'adresser un autre tirage au Promeneur si tu voulais bien aussi me donner ton avis?
Je te remercie beaucoup,
Joël
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[59人]