Message pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message pour le Promeneur

投稿記事by olivier3 » Sun Jul 10, 2011 6:49 am

Bonjour le Promeneur,
Il y a environ 2 semaines j'ai fait 2 tirages pour savoir si l'allocation handicapée me serait renouvelée l'an prochain et les réponses des tirages n'étaient pas bonnes. Peut-être vous en rappelez-vous car vous avez répondu à mes questions.
Or entre temps j'ai consulté un médium car cela m'a inquiété qui m'a répondu que oui je l'obtiendrai à nouveau mais qu'il avez eu des difficultés pour me répondre car il dans ce cas précis la formulation de la question a son importance.
Il m'a conseillé la chose suivante : de reposer la question mais d'une manière très précise et il m'a donné la formulation que je pouvais utiliser. Cet homme, je l'ai consulté plusieurs fois, il me parait sincère et compétent (je suis pourtant normalement méfiant envers ce genre de personnes).
Si vous me le permettez, je retente un tirage en essayant d'être donc plus précis:
Mon droit à l'allocation adulte handicapée sera-t-il renouvelé à l'issue des 3 années légales reconductibles, à partir de juillet 2012?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message pour le Promeneur

投稿記事by le promeneur » Sun Jul 10, 2011 9:19 am

Bonjour Olivier,

Eh bien , que vous dire sinon que ma lecture ne change pas .. j'y vois toujours un éventuel problème relatif à la possibilité de reprendre votre travail .. s'ils vous jugent apte à le reprendre .. ils pourraient voir à réviser .. voire annuler cette allocation ..

Le bateleur tout en haut du tirage attire votre attention sur le fait du redémarrage d'une activité ..

L'arcane qui fauche l'amoureux.. pourrait symboliser la fin d'une décision et d'un nouveau choix..

Quant à toutes ces cartes à l'envers du présent au futur .. se terminant juste par le diable à l'endroit .. ne me disent vraiment rien de bon ..

Mais encore une fois je vous le répète ... je n'ai jamais autant espéré me tromper que dans la lecture de vos tirages ..

Renseignez vous à savoir à quel titre exactement vous a été donné cette allocation .. et si le fait de reprendre à plein temps le travail ne vous mettrais pas dans une autre situation .. à savoir .. apte au travail et donc plus à une allocation d'handicapé..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message pour le Promeneur

投稿記事by olivier3 » Sun Jul 10, 2011 9:40 am

Merci beaucoup le promeneur pour votre sincérité et votre travail de lecture.
olivier3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tonalie & ゲスト[95人]