Carte perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carte perdue

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 11:52 am

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un mini tarot de Marseille, je m'aperçois aujourd'hui qu'il me manque l'as de Bâton, mais vu que je ne l'ai pas depuis très longtemps, je ne sais même pas si je l'ai perdu ou si je l'ai acheté avec cette carte manquante...
Alors avant de savoir ou chercher, j'aimerais savoir si elle étais effectivement présente lors de l'achat.
La carte manquante de mon jeu du tarot de Marseille était-elle présente au début ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
tarotik

記事: 9
登録日時: Tue Aug 11, 2009 11:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Carte perdue

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 12:11 pm

Bonjour Tarotick,
j' oserais à répondre afirmativement , parce que LE BATELEUR et L' HERMITE ont un bâton chaque un et LE BATELEUR c'est le principe.

Mais ....je voudrais te poser une question, si tu me permets. Le fait que tu aies perdu ton "AS de BÂTON" que peut simbolitzer pour toi? le bâton a rapport avec l' energie, la ****, le travail. Dans ton tirage il y a une maison à l' envers, une femme nue et un homme à l' envers. Ça te parle? qu' est-ce que peut simbolizer pour toi? qu' est-ce qu'il y a que le tarot est entrain de te dire?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Tue Aug 11, 2009 12:18 pm

Bonjour Tarotick

concernant la justice+la papesse+le jugement : vérifie entre les pages d'un livre que tu aurais eu a proximité lorsque tu as ouvert le paquet .... justice :arrêt, marque ... papesse : livre ouvert, le jugement : le fait de retrouver => d'où l'idee qu'elle est comme un signet dans un livre :)

amicalement,
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 12:21 pm

Peut être que toute ma vie j'ai eu besoin d'un bâton pour m'aider à gravir le sentier, mais que maintenant tout les artifices matériels ne me sont plus d'aucune utilité ?
Je me suis dit également que la perte d'une carte (surtout dans un jeu de tarot) avais forcément une raison d'être.
La maison à l' envers, la femme nue et l'homme à l' envers je ne comprends pas trop ?!
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 12:27 pm

Jayce さんが書きました:Bonjour Tarotick

concernant la justice+la papesse+le jugement : vérifie entre les pages d'un livre que tu aurais eu a proximité lorsque tu as ouvert le paquet .... justice :arrêt, marque ... papesse : livre ouvert, le jugement : le fait de retrouver => d'où l'idee qu'elle est comme un signet dans un livre :)

amicalement,
Jayce

J'ai cherché dans le seul livre qui a été en contact avec le jeu de carte (le catalogue de la boutique ou je l'ai acheté) et elle n'y est pas. Lorsque j'ai acheté ce jeu, j'ai fait quelques tirages le jour même chez un ami (lames majeures seules), et puis de retour chez moi je l'ai rangé juste avant de partir en vacances, c'est maintenant que je m'aperçois en découvrant les lames mineures dont je ne me suis jamais servit qu'il manque ce bâton.
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 1:04 pm

Peut-être tu l' as perdu à la maison de ton ami? :idea: :?:
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 1:07 pm

Oui peut être, ai-je perdu cette carte chez mon ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais que signifie selon toi les trois carte à l'envers que tu m'a cité ? ça m'intrigue fortement.
edit : et je vois que ces trois même cartes ressortent encore dans ce tirage et dans le même sens !
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 1:15 pm

Alors, si tu veux allez plus loin, il faut se questionner si tu as eu des pertes economiques au passée? par rapport le travail? si tu habites en couple? quelle relation avez entre vous?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 1:21 pm

Des pertes économiques au passé oui j'en ai eu, mais j'ai changé de voie depuis.
Je ne suis pas en couple, je suis seul actuellement, depuis que j'ai quitté mon ex copine, car nous n'avions pas les même principes, elle étais dans une phase de "papillonnage" tandis que je recherchais la stabilité, peut être à t-elle changé maintenant ?
Apparement le fait de retrouver ma carte n'a pas beaucoup d'importance dans ces tirages ?!
Qui y a t-il de si important pour que le tarot profite de cette occasion pour me guider vers quelque chose ?
Que dois-je savoir ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 1:55 pm

Comment est-ce que tu portes le fait d' être seul Tarotik?
On passes d' être seul à avoir d' amis et des nouvelles relations au Soleil.

LA MAISON DIEU à l' envers à tous les tirages me fait penser à la maison du père. Comme est la relation avec ton père? Il y a deux fois la notion du p`ere à l'envers.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 2:03 pm

Plus ou moins bonne relation, mais il est très/trop religieux, c'est ce point qui pose problème entre nous, il considèrerais par exemple le tarot comme diabolique, pour ne donner que cet exemple.
Le fait d'avoir été seul m'a permis de comprendre beaucoup de chose, mais je crois qu'il faut maintenant que je sorte de cette solitude, mais que me disent ces tirages concrètement ?
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 2:11 pm

Non Tarotik, le tarot de Marseille, n'est pas diabolique. Ça c'est un des erreurs qu'on nous à fait croire pendant des années.
Comme peut être diabolique un tarot où intervenent des anges, LA MAISON DIEU, le ciel .....
Je pense que si à ton père lui expliques, il va comprendre et va avoir un equilibre entre vous deux. LE SOLEIL c'est aussi l arquetipe du père, du père cosmique.

Oui, c'est bien comencer à penser à sortir de cette solitude. La carte des AMOUREUX t' invite à la comunication avec les autres.
Et si tu ets passionnée du tarot, ce forum est une oportunité fantastique.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 2:21 pm

Je sais très bien que ce n'est pas diabolique, je suis passionné par tout ce qui est "para-normal" (faute d'un mot plus adapté), mais impossible de faire changer d'avis à mon père sur ces sujets, tant son esprit est conditionné que le mal s'y trouve. Je m'y suis essayé plus d'une fois de le guider vers certaines choses qu'il devraient comprendre, mais c'est toujours un échec et je ne sais plus comment m'y prendre avec lui, je pense que chacun à sa voie et j'espère qu'il comprendra bientôt qu'il en suis une mauvaise.
Concernant la carte perdue, vais-je la retrouver ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Aug 11, 2009 4:49 pm

La part matèrielle de la carte sur le plan fisique, je ne peux pas dire si tu la trouveras.
Mais le symbolisme de cet arcan, toute cette symbologie cachée que supose la perte de cet arcan pour toi, je crois que si tu transformes tes squèmes mentals par raport à sa signification, et tu fais conscience de ce que vraiment et de forme sincère signifique pour toi, c' est possible que tu recupères toute sa potencialité à nouveau.
Selon mon avis, c' est important que tu te familiarices avec cet arcan et l' intègres en toi.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarotik » Tue Aug 11, 2009 5:16 pm

Ok merci, cette réponse me convient parfaitement, j'ai compris que cette perte à une signification mais au fond je ne l'ai toujours pas compris, qu'elle est la vrai signification de cette arcane à mon niveau selon toi ? Qu'ai-je à intégrer de celle ci ?
Cela à t-il un rapport avec les tirages précédents ou non ?
tarotik

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Stéphane & ゲスト[21人]