Bonjour à tous ! Pour cette nouvelle semaine qui commence, voici un tirage un peu coton
Situation : une personne va bientôt avoir un locataire dans son appartement. L'agence immobilière a choisi un candidat qui, sur papier, rempli toutes les conditions. Ce monsieur est un commercial célibataire de 46 ans et gagne 2500€ net par mois, donc bon parti sur papier. A savoir que les propriétaires de cet appartement ont pris des assurances loyers impayés pour sécuriser au maximum en cas de problème donc concrètement il ne sait rien leur arriver de grave.
Question : Est-ce Monsieur X est un bon locataire ?
Première constatation, les trois premières cartes sont sorties à l'envers.
Deuxième constatation, toutes les cartes parlant d'immobilier (XVI, XVIIII et XVIII) sont sorties à l'envers.
D'emblée cela me semble peu prometteur.
J'ai l'impression que cette personne a eu par le passé des problèmes dans son foyer (XVI) et ne savait plus trop où il en était (0). Cela pourrait aussi avoir un rapport avec la société où il travaille mais j'en doute car ses fiches de paie ont été vérifiées et il a une bonne situation stable.
A l'heure actuelle, on voit des difficultés à construire mais aussi un mauvais contrat, une mauvaise association.
Et au futur des problèmes avec les biens immobiliers ou un déménagement difficile.
Bref, rien de bon en perspective dans ce premier niveau.
En solution, les choses me semblent un peu floues. XII et VI me semblent parler de remettre tout à plat pour faire le bon choix mais comment ? De plus XIII vient en solution de O --> Cela parlerait-il du locataire qui a décidé de repartir à 0 pour solutionner le fait de tourner en rond ? Virer le locataire et choisir quelqu'un d'autre ?
VI vient en solution de la mauvaise association, que cela veut-il bien dire ? Faire un choix ? Plus communiquer avec cette personne ?
Et XVII en solution de XVIII à l'envers, mettre de l'eau dans son vin ? Trouver sa place ?
Le locataire me semble commencer une nouvelle vie mais au vu du premier niveau du tirage, cela fait-il de lui un bon locataire ?
Bref, me voilà bien perdu. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Voici également un 2e tirage sur cette personne.
Situation : suite à plusieurs questions du consultant sur cette personne, j'ai eu comme le sentiment que cette personne n'emmargerait peut-être pas dans l'appartement. XV à l'envers et I à l'envers étaient sortis assez souvent ; cela m'a donc mis la puce à l'oreille sur le caractère manipulateur de la personne. Etant commercial, cela coïncide assez bien avec le personnage.
Question : Monsieur X va t-il emménager dans l'appartement ?
Interprétation :
Pour ne pas changer, nous avons les trois premières cartes à l'envers.
II + XIII à l'envers me semblent parler de problème de gestion / comptabilité ; également une difficulté d'avancer et de balayer le passé (ce qui se retrouve dans le tirage ci-dessus avec XVI + O). II tourne le dos à III, cela aurait-il un rapport avec sa compagne ? ou un projet qui n'a pas pu se réaliser par manque d'expérience ?
XX à l'envers au futur, me laisse penser que cette personne pourrait bien avoir des difficultés dans le futur ou tout simplement avoir des difficultés à emmenager.
Au 2e niveau, on voit XV à l'envers qui pourrait représenter un surendettement mis en lumière par un vieil ermite fouineur qui lui pourrait représenter l'assurance (loyer impayés).
En solution de XX, on voit XVII, qui indique une fois encore ,peut-être, l'intérêt de mettre de l'eau dans son vin, de concilier ?
En solution de XV, on voit IIII qui pourrait représenter le consultant avec sa stabilité matérielle regardant les problèmes dans son appartement. On pourrait alors voir une issue heureuse par voie juridique ?
Ce tirage me laissant aussi dubitatif que l'autre, j'attends avec impatience vos interprétations.