que va-t-il se passer dans ma vie cet été ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va-t-il se passer dans ma vie cet été ?

投稿記事by Suzanne » Tue Jul 12, 2011 12:53 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis perplexe !
Suzanne

記事: 72
登録日時: Mon Jun 27, 2011 11:49 am
お住まい: Sud Est France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que va-t-il se passer dans ma vie cet été ?

投稿記事by Shaolin » Thu Jul 14, 2011 1:30 pm

Salut,
il faut peut-être que tu décides ce que tu cherches.
Il faut vouloir et pouvoir réaliser ce que tu désires.
Tu recherches peut-être un couple.
C'est en mettant de l'ordre dans ta vie que tu pourras de détacher des illusions.
Tu t'attaches peut-être trop aux choses extérieures à toi.
Cultives ton espace intérieur, mets-y de l'ordre.
Peut-être en mettant en avant ton travail et l'aspect professionnel de ta vie, tu gagneras en liberté.
As-tu fais une formation qui s'est mal passée ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jul 15, 2011 10:46 pm

Fais tu un métier lié à l'écriture ?
Est ce que tu as à l'esprit un problème lié à une chose écrite ?
Ou lié à l'isolement ?
As-tu actuellement un problème avec ta mère ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Sat Jul 16, 2011 11:30 am

Je vous remercie pour vos réponses.
Les premières réponses que tu m'as données ou plutôt les interrogations ne me concernent pas, par contre dans ton second message, oui j'ai un gros problème d'isolement et j'ai plutôt un problème avec ma fille qu'avec ma mère décédée il y a 28 ans.
En ce moment je suis mal en point tant je ressens de stress concernant mon proche avenir que je n'arrive pas à cerner.
L'isolement en fait partie...

Tu peux voir mon autre tirage à ce sujet :

sortir-de-l-isolement-t31750.html

et aussi ceci qui te donnera plus de renseignements

solitude-t31622.html
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 17, 2011 8:24 am

Oui le stress est indiqué.
Ta fille travaille-t-elle ?
Travailles-tu et cela se passe-t-il bien au travail ?
Que fais son père par rapport à ta fille ?
Est-il absent ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Mon Jul 18, 2011 7:56 am

Merci pour ta réponse.

Ma fille est actuellement en arrêt maladie pour grosse dépression.
A 77 ans je ne travaille plus depuis un bon bout de temps.
Mon ex n'a plus de rapports avec ses enfants, ou plutôt ce sont eux qui se sont éloignés car il les a reniés sans raison valable sinon que c'est un être désaxé.
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Jul 20, 2011 6:15 am

Salut,
as-tu pensé déjà d'aller voir quelqu'un à qui parler sans retenu, un thérapeute ou un psychologue.
Si tu n'as pas d'amis, c'est aussi une bonne raison d'aller voir quelqu'un dont le métier est d'écouter des gens et de soigner leur psychologie.
Mais il te faut choisir le bon, celui qui est sage, et qui sait expliquer.
Pour briser cet isolement, il te faut de la volonté.
Tu as peut-être une extrême timidité qu'il va falloir briser.
Ne plus attendre et sortir de chez toi, bouger ... C'est peut-être ce dont tu as besoin.
Sortir au lieu d'attendre ta fille ou que quelqu'un sonne à ta porte.
Peut-être que d'attendre uniquement les visites de ta fille est une situation trop lourde pour elle et pour toi.
Ta fille doit peut-être aussi régler des choses avec son père de son côté.
Est-ce que la relation que tu entretiens avec ta fille ressemble à la relation que tu avais avec ta mère : vivre avec ta mère sans la présence du père?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Wed Jul 20, 2011 7:24 am

Bonjour,
oui ma fille a réglé les problèmes avec son père, de ce côté c'est fait depuis longtemps déjo.
J'ai dû sortir ma fille des griffes de son père quand elle avait 8 ans et depuis nous ne nous sommes guère quittées, sauf ces dernières années quand son travail l'a envoyée au loin, mais elle revient toujours, j'ai d'ailleurs passé 5 mois avec elle l'hiver dernier.
La même relation qu'avec ma mère ? oui en un sens, mais avec ma mère nous étions chat et chien.

Tu sais sortir de chez moi c'est difficile, si je veux aller en ville, voir un médecin par exemple ou faire mes courses, c'est 100kms aller-retour, je suis en pleine montagne et il n'y a rien autour. Les voisins travaillent en ville et ne rentrent que tard le soir, alors pas de compagnie. J'avais une vieille amie qui passait de puis plus de 40 ans 6 à 8 mois de l'année ici, mais elle ne vient plus depuis deux ans atteinte de la maladie d'Alzheimer !et puis je n'ai plus les moyens financiers de voir un psychologue ou autre, et des sérieux ne courent pas les rues !...

Je ne suis pas timide du tout, j'ai fait du théâtre et du cinéma dans ma jeunesse, mais mes sujets de lectures ou de conversations ne plaisent pas aux autres, en effet je suis très tournée vers la spiritualité, l'ésotérisme, les médecines douces etc.. il m'a rarement été donné de pouvoir partager sur ces sujets.
J'ai deux bonnes amies, mais toutes les deux habitent à 50 kms l'une dans un sens l'autre dans l'autre, alors nous ne voyons que très rarement.
Bon, je ne raconte pas tout ça pour me plaindre simplement pour t'expliquer la situation en répondant à tes questions.
Merci de ton attention.
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 23, 2011 6:47 am

oui merci, et de mon côté j'essaye d'identifier les cartes.
Est ce que tu as un hobby, une activité manuelle, quelque chose que tu pratiques seule ou en association?
Est ce que tu ne penses pas que ce serait bien pour toi d'oser rencontrer un homme qui te conviendrait ?

La ligne du bas indique peut-être que tu penses trop, et que tu devrais te déplacer plus, et partir en recherche.
Partir à la recherche de l'équilibre psychologique, du pouvoir de décision.
Il y a aussi comme une peur des gens, est-ce que cela te semble exact ?
Je pense qu'il faille peut-être prendre de la distance avec cette peur si elle existe, et aller à la rencontre des autres.
Peut-être démarrant une activité dans une association, rencontrer des gens ...
Peut-être rencontrer un homme au cours d'une activité commune (manuelle ou intellectuelle)?
Dans tous les cas il va falloir commencer, faire quelque chose et amorcer un mouvement dans une direction.
Lance simplement une petite action, une choses que tu voudrais faire.
Je pense qu'il faille aller à la rencontre des autres.
Choisie peut-être une activité qui te corresponde réellement, qu'en penses-tu ?
Quel travail faisais-tu ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Suzanne » Sat Jul 23, 2011 8:37 am

Merci Shaolin,
pour te répondre :
Je suis souvent allée à la rencontre des autres, mais cela s'est pratiquement toujours soldé par un échec. Je m'ennuie beaucoup en compagnie de mes semblables, à 77 ans maintenant, je n'arrive pas à me mettre au diapason des femmes de mon âge ou même plus jeunes, car cela fait longtemps que cette situation dure, les entendre parler popote, petits-enfants, mari, et autres nullités cela me déprime. J'ai tant à partager qui est complètement incompris de ces personnes, je leur fait l'effet d'une extra-terrestre ! je les effraie un peu aussi je m'en suis aperçue.
J'ai plus de bonnes relations avec des "jeunes" c'est-à-dire celles qui ont entre 28 et 55 ans. Elles sont plus ouvertes, mais mes relations sont surtout épistolaires au travers d'Internet et de certains forums spirituels, ésotériques, de développement personnel ou comme ici de Tarots ou encore de Lithothérapie. Ce sont autant de sujets que celles de mon âge ne comprennent pas 99 fois sur 100, et ne s'y intéressent pas le moins du monde.
La physique quantique, le monde en général, etc...tout leur passe au-dessus de la tête...
Un homme dans ma vie ? merci bien j'ai amplement donné de ce côté-là avec un ex-époux dont je ne parlerai pas... la galère je connais !je n'ai aucune envie à mon âge de recommencer.

Les associations je ne m'y sens pas à ma place, pour les raisons citées ci-dessus, et puis je n'aime pas les bavardages. Pendant longtemps j'ai fait partie d'un groupe de randonneurs et du chorale, c'étaient les mêmes personnes, en balade, pour échapper aux bavardages, je marchais en tête avec les hommes plus silencieux, je pouvais observer autour de moi, écouter les chants d'oiseaux, voir les animaux sauvages, ce qui était impossible avec le gros de la troupe, à l'arrière.
J'ai quitté, poussée tout doucement en dehors du groupe, car c'étaient tous des couples et une présence féminine, sportive en plus et ne craignant rien, n'étaient pas la bienvenue parmi ces dames. Les invitations, les sorties au restaurant ou au spectacle, se faisaient toujours dans mon dos, j'en entendais parler après d'après les commentaires, alors j'ai fini par m'éclipser en douceur.
Nous habitons tous la même commune, mais à chaque extrémité, je suis la plus éloignée. Quand j'ai eu un accident de voiture et des côtes cassées, cela s'est su, mais je suis restée seule sans un coup de fil, avec 1m50 de neige dans mon jardin et plus de voiture - d'ailleurs je ne pouvais pas conduire - quand l'an dernier je me suis cassé deux vertèbres et que j'avais un corset qui me tenait du cou au bas du dos, cela a été la même chose : solitude totale...
De tout cela je me suis accommodée et je ne leur en veux pas, mais l'indifférence générale m'a attristée aussi je me tiens à l'écart.
J'ai eu beaucoup d'activités diverses au cours de ma vie, maintenant je me consacre surtout à ma vie spirituelle, le mot me semble plein d'emphase d'ailleurs et je ne l'aime pas trop, disons à ma croissance intérieure.
Suzanne

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 23, 2011 4:47 pm

C'est possible de rencontrer des gens qui nous ressemblent.
D'avoir l'impression d'être un extra terrestre est un sentiment commun à tous les chercheurs en spiritualité.
Le recherche spirituelle est très solitaire, et même c'est une affaire très personnelle.
Par contre d'avoir deux fois des cartes liées à la décision sont peut-être évocatrices du fait qu'il faut avoir de la volonté pour avancer.
Décider de commencer ... et avoir la patience d'observer comment se développe le projet.
Il faut peut-être faire le projet de se libérer de la peur des autres.
Et il faut peut-être juger les autres avec beaucoup de compassion.
Si tu penses être plus avancé que les autres, ne t'offusque pas qu'il ne soit pas compatissant ou avenant.
Ils ne comprennent sûrement pas ce que tu cherches, et tu n'es d'ailleurs pas obligé d'être approuvée.
Si tu aimais marcher, et bien vas marcher. Personne ne peut te juger.
La seule manière de parler de ta recherche, c'est en répondant aux questions des gens qui voudrait connaître la recette de ton bonheur.
Si ils ne s'intéressent pas à toi, cela t'évite d'avoir à bavassé, et c'est très bien.
Tu n'es d'ailleurs pas obligé d'avoir à bavasser.
Tu recherches peut-être le détachement et la vacuité (ne pas avoir de pensées), c'est un travail d'observation intérieure.
Il faut peut-être oser être détacher de tout jugement. Et laisser passer les idées comme passent les nuages dans le ciel bleu.

Donc par rapport à ta question : il t'arrivera ce que tu sèmeras. Donc fais des choix.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 23, 2011 9:50 pm

Peut-être qu'il y a dans ce tirage, l'évocation de ta fille.
Tu pourrais être la papesse qui s'inverse pour regarder, l'impératrice.
Tu te fais peut-être du souci pour elle, mais peut-être que pour elle, la solution serait l'hermite.
Si elle a réellement des problèmes psychologiques, l'hermite pourrait être un thérapeute. La justice indique la psychologie.
Après le bateleur, comme elle est en arrêt maladie, un thérapeute pourrait peut-être l'aider à reprendre un travail, et à trouver l'équilibre.

Tu sais si elle va rencontrer un expert ou un docteur en rapport avec son arrêt maladie ?
Est-elle aider par un thérapeute actuellement pour sa dépression ?
Ça s'est mal passé entre vous deux récemment ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[23人]