Bonjour Laurence
Allez je me lance !!!
D'où viennent les problèmes de L.?
au passé : le père apparait bloqué, immobilisé, il ne sait pas quoi faire
au présent, il y a un pb dans la maison du père, elle ne s'y sent pas bien
au futur ; elle ne trouve pas son équilibre et elle ne sait plus où elle en est.
En solution : Il y a des décisions à prendre pour faire un travail ensemble avec la mère de L pour retrouver la communication et un certain équilibre entre les personnes concernées.
Y a-til un lien avec sa mère?
OUI assurément. Il y a un aspect sacrifice assez fort dans ce tirage, TEMP R et XIII R.
Un travail sur elle parait nécessaire et salutaire afin de retrouver une certaine harmonie.
Y a-til un lien avec Son père?
OUI aussi, il a l'air bien absent, il n'apparait qu'en solution, il peut remettre les choses dans l'ordre s'il s'implique franchement.
Le reste de la famille?
OUI, mais 2 femmes sont là pour gérer le pb et calmer le jeu (Rigueur et écoute) !!! (peut être toi !!!)
Jalousie par rapport à la naissance de sa demi soeur?
OUI aussi, elle a essayé de trouver un équilibre et de faire comme si tout allait bien, mais elle se sent victime et elle est entrain de réagir à sa façon.
Je pense que ton mari doit maintenant s'impliquer activement, son ex et aussi L. doivent vraiment aller voir qqun pour se faire aider.
Bon courage Laurence, moment pas agréable à passer, je suis de tout coeur avec toi et à bientôt. Bises
Phil