situation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation sentimentale

投稿記事by dom2 » Wed Aug 12, 2009 2:39 pm

bonjour à tous,merci pour cet espace d'étude.
Il est vrai que suite à une période de quelques années de vie en couple, avec une jeune femme très perturbée, difficiles et chaotiques, me voilà le nez dans la solitude et le replis...
Que dit selon vous le Tarot de mon avenir sentimental proche ?
merci de votre réponse, s'il y en a.
dom2

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dom2

記事: 5
登録日時: Wed Aug 12, 2009 2:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation sentimentale

投稿記事by pasdebol » Wed Aug 12, 2009 4:29 pm

salut Dom

une jeune femme très perturbée, difficiles et chaotiques , ça me rappelle quelqu'un :mrgreen:

au passé récent le Pape retourné : absence de compréhension ,mauvaise communication résolut par le Mat donc départ , fuite , en route vers de nouvelles aventures ,on continue sur le chemin de la vie .
au présent Empereur retourné : absence de projet ,instabilité, manque de pouvoir et de volonté (découragement) la solution passe par le diable ,faire marcher sa créativité , reprendre le pouvoir ,jouer les séducteurs ,accepter sa part d'ombre est un bon moyen de trouver ou est sa lumière.il faut se forcer un peu il indique que tu en as les moyens.regarder les choses autrement.
avenir le Soleil : amour , nouvelle construction, projet à deux , chaleur.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom2 » Wed Aug 12, 2009 6:05 pm

Salut à toi Pasdebol,
merci beaucoup pour ton aide si rapide, tu décris bien ma situation actuelle dans les propos du Tarot...
cela devrait m'être d'un grand secours pour comprendre l'ensemble du tirage... étant vraiment débutant dans la lecture.
Une question qui me gratte la tête (d'un "idiot qui se sait tout de même un peu") :

"une jeune femme très perturbée, difficiles et chaotiques , ça me rappelle quelqu'un..."

à quoi ou quelle carte fais tu référence ? :oops:
ou peut-être fais tu juste référence aux expériences passées des "coyotes sans vaisselle"... :wink:
ou est-ce que tu la connaitrais toi aussi ?.... :shock: ... un complot? :shock: :shock: :shock:
...excuse je suis en effet très "instable" en ce moment... :wink:

en tous cas merci pour ta voix, et que la chance t'accompagne.
dom2
dom2

記事: 5
登録日時: Wed Aug 12, 2009 2:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Aug 12, 2009 6:19 pm

si elle ne s'appelle pas béné on ne parle pas de la même personne :mrgreen: je reprenais juste tes propos .sauf que moi je suis coyote avec vaisselle qui traine :oops:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, violondingue1 & ゲスト[82人]