comment faire pour décoller ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire pour décoller ?

投稿記事by bouc » Fri Jul 15, 2011 7:18 pm

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai choisi un métier pas facile, je le sais, :mrgreen: et qui est devenu, au fur et à mesure du temps de moins en moins facile, voire acrobatique, vu la pente qu'a pris notre pays au niveau culturel, je le sais aussi, :mrgreen: :mrgreen: mais c'est le mien et je le défends car je l'aime... :D à la folie.

Mais là, ça devient franchement dur: les obstacles sont de plus en plus nombreux et nous sommes en danger de disparition. :x

Alors ma question est simple et vitale car il en va de ma survie (je vis seule avec deux enfants):

comment faire pour que ça décolle vraiment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Oh là ! Faut que je fasse l'Hermite ?
J'ai une double casquette dans mon travail: le travail de création de spectacle (metteur en scène, en pleine lumière) et celui, plus obscur de pédagogue (travail d'atelier de formation): guider chacun à s'ouvrir à lui-même, développer les potentialité de chacun. Est-ce cette pratique là que je devrais renforcer ?
Ou bien la carte me dit qu'il faut que je m'arrête et fasse le point ?
Et la Roue de la Fortune comme solution: que raconte-t-elle ? J'ai l'impression qu'elle dit qu'il faut que j'envisage un autre manière, mais quoi ?

Merci d'avance pour les lectures que vous m'apporterez
bouc

記事: 30
登録日時: Sun Jun 12, 2011 12:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment faire pour décoller ?

投稿記事by Alysa » Sat Jul 16, 2011 7:07 pm

Bonsoir bouc

bouc さんが書きました:comment faire pour que ça décolle vraiment ?

ne pas s'opposer au changement, (arcane sans nom à l'envers)

accepter les conseils d'un sage, un psy conseiller en communication.

A partir de ce moment là le Chariot se remettra en marche.

bouc さんが書きました:Est-ce cette pratique là que je devrais renforcer ?

Oui cela peut être une autre lecture de ton tirage, avec toi en Hermite qui permet de remettre en marche la communication détruite. Travailles-tu avec un public particulier ?

Bon courage

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bouc » Sun Jul 17, 2011 1:20 am

Bonsoir Alysa !

Contente de te retrouver sur un autre post. Et merci pour t'être arrétée.
C'est drôle ce que tu dis, car j'avais envie d'aller voir qq pour faire un bilan... je pense que je vais me décider à le faire.

Le public en direction duquel je travaille ? Des amateurs adultes et des professionnels (spectacles pro et ateliers et spectacles amateurs théâtre et chant)
Sinon, le public de mes spectacles pros: ces dernières années, jeune public. Mais je suis en train de prendre la décision de changer mon fusil d'épaule: le spectacle que j'essaie de diffuser, je ne veux plus le formater en jeune public.
Ai-je raison de vouloir le changer pour passer à autre chose ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aaaah j'ai l'impression que c'est une bonne nouvelle, non ? Même si je ne comprends rien de ce que les tarots racontent au niveau du passé...

Sinon, par rapport au 1er tirage, pourrais-tu m'expliquer cet hermite plaçé en bout: c'est plutôt le résultat, non ? et le chariot la carte solution: il faut que je passe à autre chose... c'est cela ?
Ne pas s'opposer au changement, tu me conseilles. Mais pas carrément changer de boulot, non ? ce serait affreux et un échec total...

Bon alors peut-être reposer la question autrement pour être plus renseignée:
que faut-il que je change dans ma pratique pour que je me développe professionnellement ?
(j'espère que ce sera plus clair)

:Tar11U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci mille fois d'avance pour ta lecture.
Je t'embrasse et à bientôt
bouc

記事: 30
登録日時: Sun Jun 12, 2011 12:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Jul 17, 2011 8:51 am

Bonjour bouc

bouc さんが書きました:C'est drôle ce que tu dis, car j'avais envie d'aller voir qq pour faire un bilan... je pense que je vais me décider à le faire

Alors oui, fait le ce bilan. tu as le Monde au futur c'est un très bon signe d'ouverture. Tu peux concilier enfants et adultes ? Toutes tes cartes avec des enfants sont à l'endroit.

Ta dernière question n'est pas claire :mrgreen: et il y a un blocage.

Fait un bilan et après l'évolution devrait arriver.

Bon dimanche

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[59人]