Merci pour votre avis "le promeneur", mais tout le monde n'a pas un bouclier parfait, d'autre part vous ne connaissez pas ma tante qui est magnetiseuse exorciste et qui est malheureusement manipulée par des forces malveillantes, d'autre part elle croit faire le bien.
Je suis conscient que ma meilleure arme pour me protéger et pour qu'elle ne m'atteigne pas et de lui pardonner et même de l'aimer, car ce n'est pas de sa faute, elle est manipulée.
Et je ne suis pas d'accord avec vous sur un autre point, personne n'autoriserait quelqu'un à lui faire du mal, il faudrait être totalement dérangé.
Ce qui me dérange le plus est qu'elle m'a magnétisé plusieurs fois à une époque, je pensais que c'était bon pour ma santé. Mais depuis, mon "bouclier" a des fuites...
Ce serait bien plus facile de la laisser de côté, de ne plus prendre de nouvelle de cette personne, de "couper le lien qui nous lie", mais le problème est qu'elle est de ma famille et que nous serons toujours lié.
Mais je vous rejoins sur un point, qu'elle m'ait ou non fait du mal, mieux vaut ne pas le savoir.
Je préfère vous poser une autre question :
Suis-je bien protégé ?