L'a-t-il menti au point de s'engager avec son ex ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'a-t-il menti au point de s'engager avec son ex ?

投稿記事by LøCåt » Mon Jul 18, 2011 10:02 pm

Tout est dans la question ...
Je suis perdue et j'ai mal ...

Va-t-il répondre à mon dernier courrier et me dire la vérité sur notre histoire ?
J'ai besoin de savoir
C'est assez urgent
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
LøCåt

記事: 32
登録日時: Fri Jun 03, 2011 4:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'a-t-il menti au point de s'engager avec son ex ?

投稿記事by keaturtle » Wed Jul 20, 2011 2:39 am

Salut LøCåt,

Bon y a pas vraiment de carte de tromperie ou de mec foireux (excuse mon expression, mais il en existe!!!) dans ton tirage.
On dirait plutôt que tu t'es investie vite et fort (justice et force) sans avoir les bases solides (impératrice et papesse à l'envers), un peu comme si tu avais décidé seule cette entreprise... Oui, parce que le gars est pas trop présent (ou bien ou en mal cela dit). Des plans sur la comète couronnés par la lune, juste une intuition, rien de solide.. Alors ça peut être lui la Lune aussi, qui regarde vers le passé, hésite, mais sans passer à l'acte on dirait.
La papesse à l'envers, quand on attend une réponse, je trouve que c'est pas très positif, surtout avec l'ermite en haut : distance, attente.
Il va falloir passer à autre chose et retrouver de l'énergie et de l'harmonie avec toi-même.

Je sais que c'est pas très positif comme réponse, mais l'arcane sans nom (XIII) suivi de tempérance (XIIII), c'est quand même une avancée pour toi, disons que ça va dans le bon sens (peut-être sans lui, hein). Et de l'arcane sans nom à tempérance, il y a +1 sous-entendu (donc le bateleur), donc peut-être un nouveau "joueur", qui te remet sur les rails...

Au plaisir d'échanger avec toi!
Bon courage,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LøCåt » Sun Jul 24, 2011 4:16 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je n'ai pas pu y répondre avec autant de rapidité mais je l'ai lu quasiement tout de suite.

Bon, il est vrai que la réponse n'est pas totalement positive.
Je me permet d'en poser une autre et de faire aussi une sorte de remarque.

Est-ce que ça peut aussi vouloir dire un autre dans le sens d'un autre "lui". je veux dire lui mais qui a compris plus de chose suite à mon courrier et qui revient avec des idées neuves ... ?
Je sais que je me raccroche à peu de chose, ici, mais ....

S'il ne répond pas à mon courrier (pour diverses raisons ...) est-ce que je peux espérer avoir une explication claire en face à face ?
Et quelle en sera l'issue

Je fait donc un autre tirage.
Merci à toi
A bientôt

:Tar15U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LøCåt

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LøCåt » Wed Jul 27, 2011 11:27 pm

Bonsoir,

Juste pour donner une information supplémentaire.
J'ai eu un mail de sa part pour me dire qu'il avait commencer à lire mon long courrier.
Il finirait de le lire plus tard puis le relirait (comme je lui en cavait fait la demande) avant d'y répondre.
Il en profite aussi pour (comme d'habitude) essayé d'avoir la conscience tranquille en me disant que d'après le ton du début de la lettre ("posé") je semble aller...
(sauf que j'ai commencer les anti-dépresseurs hier ...)
Il n'accepte pas rendez en face à face pour le moment pensant que ce n'est pas un bon moyen pour moi de tourner la page ..
Sauf qu'il me faut savoir. Je veux qu'il m'avoue sa situation actuelle.
J'ai besoin de savoir si j'ai été sa copine ou sa maitresse sans le savoir .... (voir aussi mon autre question)
J'ai du mal a me dire qu'il se soit transformé en "démon" ... mais je veux en être sûre et creuver l'abcès même si ça doit faire mal. Parce que ç'est moins douleureux que le doute qui me ronge.

NB : me faut-il faire un autre tirage pour savoir si le face à face FRANC !!! aura lieu ?

Merci
LøCåt

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jomobet & ゲスト[38人]