Ecrire à deux : good idea ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecrire à deux : good idea ?

投稿記事by nini peau de chien » Sat Jul 23, 2011 12:22 pm

Bonjour à tous,
Dans la vie , je suis nègre, j'écris habituellement pour d'autres, et voilà que cet été une envie folle d'écrire sous mon nom m'a prise !
Projet dingue auquel je voudrais associer une plume masculine de mes amis, mon tendre chéri.
Est-ce que cela va aboutir ??? That is the question ?
Merci si vous pouvez me donner un coup de main, j'ai la plume leste et j'ai déjà commencé, je ferai peut-être mieux d'aller .... à la plage !
Amitiés
Nini

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nini peau de chien

記事: 8
登録日時: Sat Jul 23, 2011 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ecrire à deux : good idea ?

投稿記事by réalité » Sat Jul 23, 2011 1:23 pm

Bonjour nini peau de chien,

Ne va pas à la plage ... :mrgreen: Le bateleur te dit de te mettre à ta table de travail...Il est temps de t'affranchir de cet asservissement de ta plume ( dans le premier sens , au service de , rien de négatif dans mes propos ) qui te pèse visiblement à voir l'ASN renversée sur tempérance et où tu as peut-être l'impression de gaspiller ta propre énergie...Affirme toi pour celle que tu es...

Par contre , le bateleur est seul à sa table...et cette étoile agenouillée devant le diable que cette roue invite à tourner la page...Est-ce une vraie envie que tu as de te lancer avec ton ami , ou est ce parce que tu n'oses pas toi seule vraiment ?...Si tu te lances dans ce projet à deux, fais attention que par habitude ,tu ne mettes pas ton rôle en arrière, mais que votre travail et reconnaissance respective soient bien équilibrés et répartis...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nini peau de chien » Sun Jul 24, 2011 7:38 am

Merci Réalité pour cette lecture d'un tirage bien compliqué pour moi !

Pas de problème d'égo dans cette aventure, ni même d'effacement, je crois qu'il a du talent et qu'à deux le résultat serait mieux, le seul hic, il manque de temps alors tu as raison, je commence seule et puis si ...il sera toujours temps pour lui de participer à la relecture !!!!

Vraiment gentil d'avoir répondu si vite, un avis pour ma seconde question, je patauge un peu sur ce point ? Tu écris "tourner la page" pas de rapport avec ma question 2 ?
Je te remercie et te souhaite un dimanche radieux .

Amitiés
Nini
nini peau de chien

記事: 8
登録日時: Sat Jul 23, 2011 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Jul 24, 2011 8:22 am

Bonjour nini,

un avis pour ma seconde question, je patauge un peu sur ce point ? Tu écris "tourner la page" pas de rapport avec ma question 2 ?

Je voulais dire par là que la roue t'invite aussi à changer de comportement par rapport au diable devant lequel est à genoux cette étoile...Le métier de nègre impose de satisfaire aux besoins de celui pour qui on écrit, en s'effaçant derrière, le tarot t'invite à te retrouver toi, avec ta plume, en toute liberté, en sortant de ce schéma là, qu'il ne reste pas comme un vieux réflexe inconscient , sait-on jamais, qui te freinerait de ne pas oser ci ou ça, libère ta plume totalement...et ça aboutira :wink:

Je te souhaite de belles pages... :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[81人]