Question 2

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question 2

投稿記事by nini peau de chien » Sat Jul 23, 2011 12:28 pm

Puisque vous pourriez être d'accord pour me donner un coup de main, un second éclaicissement serait le bienvenu... J'ai écrit pour une personne du corps médical récemment et j'ai rencontré un collègue à lui dans ce cadre. Garçon fort sympathique, au demeurant, qui réside très très loin de moi. Nous échangeons quelques messages pro, puis la tournure change ???? Où vais-je ? Je voudrais savoir ce qui se trame car son insistance m'interroge ?
Que se passe-t-il dans cette relation naisante ?
1 00 merci à ceux et celles qui verront dans le tirage une piste.
Amitiés
nini

:Tar08U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
nini peau de chien

記事: 8
登録日時: Sat Jul 23, 2011 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Partenaire pro., ami ou plus ?

投稿記事by nini peau de chien » Tue Jul 26, 2011 9:55 am

Bonjour à tous,
Visiblement le précedent tirage n'a pas été éclairant, celui le sera peut-être plus.
Mon interrogation reste la même : ce contact professionnel est-il en train d'évoluer vers une relation amicale ... ou plus ?
Rien de vital somme toute, curiosité féminine à un instant où mon instinct est un peu en panne ...
Merci de vos points de vue si ce tirage appelle vos commentaires.
Belle journée
Amitiés
nini

:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:
nini peau de chien

記事: 8
登録日時: Sat Jul 23, 2011 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ