S.O.S Solitude

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S.O.S Solitude

投稿記事by Flower24 » Sat Jul 23, 2011 4:13 pm

Bonjour à tous!!

Après une toute petite relation d'une semaine, il y a quelques mois, me voila encore célibataire.
Soit pas de rencontre, soit ca ne dure pas.
Je commence à me dire que je n'ai pas de chance..
Ou y a t-il un autre soucis chez moi..
Je ne sais pas mais la solitude c'est pas le top.
Surtout quand les copines n'ont plus beaucoup de temps à passer avec vous car elles sont toujours avec leurs copains.
Enfin bref.
Alors, que dire sur moi.. je suis une femme de 24 ans. Actuellement je ne travaille pas. Comme j'ai repris une formation, j'ai quelques stages à faire pour ma formation dans le domaine du tourisme.
Voila

Ma question concerne le domaine sentimental.

Y a-t-il une rencontre dans l'air ?
Merci d'avance à tous.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Flower24

記事: 5
登録日時: Sat Jul 23, 2011 3:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: S.O.S Solitude

投稿記事by Arcane » Sun Jul 24, 2011 9:13 am

hello Flower 24,

Oui, c'est fort possible selon moi, par contre , Temperance et le Pendu en solution, t'invite à lacher prise par rapport à une demande emotionnelle importante (sans doute es-tu "tres en demande" affectivement parlant ou tu es dans l'attente de quelque chose d'idéalisé ) et Temperance te demande d'etre patiente ( Temperance = patience d'ange);

Par contre , entretemps, lache prise avec cette recherche affective (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :mrgreen: ) et concentre -toi sur ta formation et tes stages, cela peut t'aider à retrouver un certain équilibre ....il y a un equilibre mental à retrouver ou à ré-equilibrer , afin d'eviter d'aller dans les extremes au fur et à mesure des tes "états" , j'ai l'impression...qu'en penses-tu ?

autre question : es-tu croyante ?

Crois tu aux anges gardiens ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flower24 » Sun Jul 24, 2011 1:50 pm

Bonjour Christine7!

Merci pour cette interprétation.

En effet il y a quelques mois j'ai eu le droit à déclaration d'amour,et affections sentimentales de quelques personnes mais de mon coté je n'ai pas éprouvé de sentiments envers eux pour débuter une relation.

Je suis à la recherche de plus de sentiments, de plus de sérieux et du long terme.
Oui il va falloir un peu de patience comme tu le dis.
Et tu as encore raison il va falloir que je me concentre sur ma formation et stages qui ne sont pas évidents, retard dans les cours et beaucoup de réponses négatives pour mes demandes de stage.

Mais j'ai de l'espoir.

Je suis croyante, je crois aux anges gardiens :)

Merci.
Flower24

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Jul 24, 2011 2:10 pm

Flower24 さんが書きました:Je suis croyante, je crois aux anges gardiens :)

alors, le Jugement, cela peut etre une demande adressée "la-haut" pour qu'Il t'aide et Temperance, ça peut etre ton ange-gardien qui regarde ta demande favorablement et qui va t'aider :wink:
Bon et la maison-Dieu, cela peut etre aussi "maison de dieu", soit un endroit où tu pries... :wink: Comme ça, tu leur adresses ta demande, tu lâches prise et tu les laisse faire, et pendant ce temps, tu te concentres sur le reste , soit sur ta formation et tes stages :wink:

Parfois, nos chemins de vie sont ainsi faits , qu'il nous faille lâcher prise sur certains desirs trop forts qu'ils nous desequilibrent tant qu'on estime qu'ils ne sont pas satisfaits, tu les confies par contre à tes anges-gardiens et à "la-haut" et tu bosses pour equilibrer l'autre partie de ta vie ...

Et ne perd pas espoir, c'est en cours, faut juste mettre ta patience en route et leur faire confiance !

Bonne journée à toi 8)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flower24 » Sun Jul 24, 2011 2:14 pm

Vais-je rencontrer un homme sérieux qui va m'aimer ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Une relation longue, un mariage?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
Flower24

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Flower24 » Sun Jul 24, 2011 2:20 pm

alors, le Jugement, cela peut etre une demande adressée "la-haut" pour qu'Il t'aide et Temperance, ça peut etre ton ange-gardien qui regarde ta demande favorablement et qui va t'aider :wink:
Bon et la maison-Dieu, cela peut etre aussi "maison de dieu", soit un endroit où tu pries... :wink: Comme ça, tu leur adresses ta demande, tu lâches prise et tu les laisse faire, et pendant ce temps, tu te concentres sur le reste , soit sur ta formation et tes stages :wink:

Parfois, nos chemins de vie sont ainsi faits , qu'il nous faille lâcher prise sur certains desirs trop forts qu'ils nous desequilibrent tant qu'on estime qu'ils ne sont pas satisfaits, tu les confies par contre à tes anges-gardiens et à "la-haut" et tu bosses pour equilibrer l'autre partie de ta vie ...

Et ne perd pas espoir, c'est en cours, faut juste mettre ta patience en route et leur faire confiance !

Je n'avais pas lu ton second message, merci c'est gentil.
Oui patience.
Si jamais y a une rencontre je t'écrirais pour voir si la relation va durer.
Enfin il me reste à attendre.
Merci à toi Christine7.
Flower24

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[84人]