et quoi maintenant ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et quoi maintenant ??

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 7:29 pm

bonsoir tous , donc à la demande générale voici ma question : qu'ai-je encore à faire ??

:Tar13U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

régalez vous , mauvaise foi et humour noir bienvenus

amicalement .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et quoi maintenant ??

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 7:47 pm

pour ceux qui désirent des explications , ça se passe à la rubrique Questions diverses et autres au sujet évangiles ,sur mon dernier message . je dois ici féliciter celui qui a créé le logiciel car les six premières cartes au passé sont vraiment criantes de vérité.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 7:56 pm

Bonsoir Pasdebol,
tu as des fils?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 8:00 pm

bonsoir douce Anna

non je n'ai pas d'enfant .
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 8:02 pm

L' Empereur regarde un bebé. Est-ce que tu haurais aimé avoir eu un petit?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 8:05 pm

Deuxième chose:
est-ce que tu aimerais trouver une Papesse pour pouvoir ensemble faire une mission spirituelle et trasmetre au monde toute ta sagese?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 8:07 pm

Troisième chose:
concretizer quelcom avec le tarot?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 8:09 pm

En veux tu plus? mon chère Pasdebol?
Autant nous sommes vivants, il y a infinites choses à faire.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Fri Aug 14, 2009 8:15 pm

bonsoir Pasdebol,

au futur, peut-être faire évoluer ta vision de la femme ? (monde+papesse+diable tous les 3 a l'envers) ... une certaine méfiance de l'autre, une crainte ...
es-ce que tu as déjà eu l'impression d'idéaliser l'autre, de mettre sur un piédestal et ensuite être déçu ?

c'est ce qui a le plus attiré mon attention dans tes cartes, avec le fait que tu as la possibilité de re-définir ta vision des choses avec l'archétype de la femme (la lune) et un rapport d'égal à égal, un choix, une prise de position (l'amoureux) qui te permettrait de t'affirmer, de te concrétiser (empereur).
ca te parle ?

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 8:17 pm

oui tu as raison Anna
je vais corriger un peu quand tu me demandes si j'ai des enfants , j'ai vécu avec une femme qui avait une fille , j'en étais littéralement amoureux mais l'attitude de la mère me donnait le rôle de méchant et comme je partais pour mon travail une semaine sur deux , je n'ai pas put accepter que ce que je construisais de positif avec cet enfant soit détruit pendant mon absence. je me suis beaucoup occupé de la fille et du fils d'une de mes sœurs mais seul mon argent comptait et j 'en garde un gout amer .
oui j'aurai aimé avoir une compagne spirituelle . il y a longtemps j'ai énormément aimé une jeune fille , mais je me suis très mal comporté avec elle , nous nous sommes séparés , elle est parmi les anges aujourd'hui.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 8:25 pm

bonsoir Jayce

merci de te lancer dans l'aventure comme Anna

le piédestal , en effet , mais je mets au départ tout le monde sur un piédestal , la manie que j'ai , c'est d'en faire descendre ceux qui ne le méritent pas ou alors je m'arrange pour qu'il en descendent eux-même , je me fais tomber souvent.
l'archétype féminin , je n'ai pas de problème avec , je porte la femme au dessus de tout.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 14, 2009 8:27 pm

Jamais est trop tard pour faire des plans, des propos de vie, des ilusions, des rêves.
Jamais est trop tard pour aimer et se laisser aimer.
Jamais est trop tard pour chercher quelcom à quoi vibrer, sentir, s' enthousiasmer.

Jamais est trop tard!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 8:41 pm

oui je sais Anna

mais Pasdebol est fatigué , ce qui m'amuse dans ce tirage c'est que tempérance est souvent intervenue au moment crucial , le soir de mon infarctus elle m'a pris par le bras et a serré très fort , je me suis fait engueuler mais elle ne m'a pas dit pourquoi.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Fri Aug 14, 2009 8:46 pm

pasdebol さんが書きました:le piédestal , en effet , mais je mets au départ tout le monde sur un piédestal , la manie que j'ai , c'est d'en faire descendre ceux qui ne le méritent pas ou alors je m'arrange pour qu'il en descendent eux-même , je me fais tomber souvent.
l'archétype féminin , je n'ai pas de problème avec , je porte la femme au dessus de tout.

peut etre que c'est justement la que se situe le noeud, mais ca n'engage que moi ...
... si c'est récurrent de mettre les gens en "haut" et le faire tomber ensuite ... c'est un peu comme une partie de jeu d'échec ...
je ne sais pas si c'est la place d'un homme ou d'une femme d'être sur un piedestal : on ne peut que tomber parce que l'on n'est pas parfait.
si on est quelqu'un de "normal" point de vue égo, je pense que l'on ne se sent pas bien mis en hauteur comme ca : on n'a qu'une envie c'est de sauter pour retrouver le plancher ... quelqu'un qui recherche une personne qui le ou la mette sur un piedestal est quelqu'un qui a des problèmes avec l'estime de soi.
ce n'est pas facile pour quelqu'un d'être mis au dessus de tout ... on a peur de faillir, de commettre une erreur et de ne plus être précieux/précieuse au yeux de l'autre ... et on finit par se saborder soi-meme ... pour échapper à cette pression. ca te parle ?

amicalement,
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 8:59 pm

re Jayce

en effet ça me parle , mais ce que je voulais dire , c'est que je n'ai jamais au départ d'aprioris , pour moi tout le monde est formidable , mais quand les gens se pensent formidable ,j'aime a leur rappeler que même le roi n'est assis que sur son cul.je dis toujours aux gens que le président de la république , le pape et moi avons un point commun , c'est que assis sur un WC , nous avons la même posture ridicule pour y fabriquer la même chose. je pense que tu te cramponne à l'idée que je me fais des femmes et tu as raison , j'en ai peur mais en même temps j'ai peur pour elles.pour ce qui est de l'estime de soi , tu as touché juste , je ne m'estime pas.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]