Merci de ton attention Etresoi
Par rapport à ce que tu me dis, tout peu coller: j'aimerai monter dans la hierarchie. Pour ce qui est du "plan vécu comme un echec", il peu s'agir du diplome que j'ai commencé à passer pour monter mais que je n'ai pas pu finir et qui ne me sert pas à grand chose aujourd'hui.
"Changement au passé avec aide d'un conseiller": oui, changement très positif avec mon ancien directeur (mon mentor!), j'ai appris plein de choses et il m'a aidé à monter en hierarchie et obtenir un meilleur contrat.
Pour ce qui est de la transformation proche nécessaire, c'est sûr!! Sinon, droit dans le mur!
POur ce qui est des conseils: "changement de contrat ou formation pour evoluer" et "communication avec hierarchie et exprimer ses voeux": tu as sans doute raison, encore faut il que je sache vers quoi evoluer ou me former et, au dela de ça, si je dois le faire au sein de cette structure ou ailleurs.
Cela dit, j'ai exprimé ma volonté de partir à mon directeur aujourd'hui. Il aimerai que je reste encore jusqu'en juillet 2012, en contre partie de quoi il me propose une aide à la réorientation 'via une formation?), peut etre est -ce une bonne solution?
Voilà pour mon retour sur tes interpretations. Desolée de ne pas etre plus succinte, je manque de recul.
Est ce bon pour mon evolution professionnelle d'accepter la proposition de mon superieur?
Belle soirée et merci encore