Forum

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Forum

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Aug 14, 2009 9:11 pm

:Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

En une fois, il m'est venu la question que suis je venu faire sur ce forum en plus je ne me souvient même plus comment je suis arriver sur ce site, puisque en plus je ne vais jamais sur des forum. Il y a une chose sur pour moi, c'est qu'il n'y a pas d'hasard.

Comment expliquer cette étoile et cette lune à l'envers au future :roll:

Je vous dis aussi en voyant la ligne tout au dessus un stage avec Philippe Camoin est prévu.

Merci pour vos lumière.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Forum

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 14, 2009 9:29 pm

bonsoir , gondole sur le canal du nord

surement comme tout le monde , il semblerait que lorsqu'on cherche une vérité , celle-ci nous amène ici .pourtant au départ, des moteurs de recherches comme googoolele ne sont pas très généreux par manque de pub , et puis nous tombons dessus quand même ce qui prouve l'honnêteté de ce site.je suis sur que mister Camoin et son équipe ont du magnétisme envers les gens qui se cherchent vraiment , c'est à dire ceux qui sous prétexte de donner des vérités aux autres , s'en cherchent à eux même .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 16, 2009 8:59 pm

Coucou Pasdebol,

Je ne t'ai pas oublier, enfin ma réponse.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, le magnetisme, il y en a certainement :roll: vers ce site, c'est fou comme en ce sens bien sur ce forum, cela donne un telle reconfort qu'en veux repeter cette experience tous les jours.
De la alors aussi mon questionnement sur cette étoile et cette lune à l'envers, heureusement que les cartes solution sont la.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Aug 16, 2009 9:23 pm

bisou Marie Madeleine ,

je n'y vois pas grand chose d'affolant je trouve que cela ressemble à comme une perte des limites du territoire , jusqu'où peut on aller , ai-je bien fait de dire cela , aurais je dut dire ceci , n'ai-je pas oublié quelque chose d'important , ce site est très vampirisant , la peur d'être absent et de ne pouvoir s'en détacher et en même temps le risque de la saturation , sans doute cet amoureux invite a avoir des moment de liberté pour se faire plaisir à soi avant de faire plaisir aux autres .
mais je parle pour moi je crois.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 16, 2009 10:33 pm

Coucou Pasdebol,

Non, tu as tout a fait raison, quand tu m'as écrit sur l'autre poste "bah si un jour, tu décides de passer les frontières", c'était comme ci j'avais eu une douche froide.

Moi aussi, j'ai tendance à vivre en hermite, surtout quand il s'agit de voyager et de passer les frontières, je pense que la il y avait un travail à faire, puisque depuis quelques jours je me sentais complètement décaler en rapport avec l'espace - temps, j'ai été faire un grand tour en voiture, ici en Belgique, j'ai passer beaucoup des frontières des "communes" et des "villes" et je l'ai fait consciemment et je me sens mieux.

Tout ou rien, c'est aussi quelque choses que je connais bien, comme tu dis quand je suis arriver sur ce forum je me sentais vraiment pas ok a ne pas répondre tout de suite à toutes ces demandes, quand je partais quelque part je pensais au forum et j'avais hâte de rentrer pour pouvoir répondre, maintenant j'arrive comme tu dis déjà à dosser et à partir sans plus vouloir rentrer au plus vite pour répondre, cela avait réveiller autre choses en moi que j'ai compris entre temps. Mais j'ai besoin d'aller voir au moins une fois tout les jours sur le forum.
Mais je ne lui donne plus l’exclusivité comme je faisait à un moment et ça c’est quelque chose que je connaissait aussi très bien.

Je souhaite souligner à ceux qui lirons ce message, que c'était avec plaisir et c'est toujours avec plaisir que je répond au questions et tirages, mais j'ai appris à dosser dans la quantité, afin de ne pas négliger les personnes qui m'entoure. Trouver un juste équilbre entre les deux.

Je suis sur que cette attitude, que j'ai envers ce forum va encore me montrer des autres parties de moi ou il y a des mémoires à traverser.

Mais en tout les cas c'est agréable de pouvoir le faire avec des personnes comme j'ai trouvé ici.

Je t'envoie un gros bisou et prend bien soin de toi,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milune » Mon Aug 17, 2009 7:58 am

Bonjour Marie Madeleine,

Les forums ça connecte et pas qu'au niveau informatique!
Les inconscients se cherchent et se trouvent quelquefois.
Mon petit ressenti sur tes cartes:
tu as à l'évidence une forte spiritualité et une bonne intuition que tu devrais peut-être canaliser dans des domaines à choisir mais plus restreints.
Il y a une multitude de voies au risque de se perdre.
Le tarot t'intéresse, vas-y , c'est toute une vie pour tout comprendre.
Bonne journée
milune

記事: 86
登録日時: Fri Aug 14, 2009 7:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Mon Aug 17, 2009 8:43 am

COUCOU
en tout cas MARIE MADELEINE ,c'est un vrai bonheur que tu sois arrivée là ,pour tout ce que tu nous fais partager .ce n'est certainement pas par hasard ,certainement un besoin de donner à l'autre :) je laisse à PAS DE BOL lee soin de nous déripter cela :idea:
en tout cas MARIE MADELEINE prend bien soin de toi.

au sujet des posts je réalise que ce n'est pas en coup de vent que je suis venue ici,77 réponses ,1199 lus ,j'ai un peu honte :o .
je n'ai pas de retour à vous donner vu la situation ;
MARIE MADELEINE je te demande si je peux toujour continuer à parler sur le meme sujet ,ou si c'est trop :?:
je crains quelque fois que ce sois lourd pour toi ,toujours la meme chose :mrgreen:
en meme temps ces échanges me font du bien mais il faut que cela vous profite aussi et surtout ne vous pèse en aucune manière .
je vous embrasse tous
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

記事: 452
登録日時: Fri May 08, 2009 7:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Aug 17, 2009 3:27 pm

C'est vraiment drôle que tu dises ça : moi j'ai trouvé ce forum un soir où je ruminais d'abandonner le tarot parce que j'avais l'impression de tourner en rond sur mes acquis :) Je suis plutôt contente du résultat : j'ai l'impression d'apprendre beaucoup en lisant toutes vos interventions ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 9:50 pm

Bonjour Milune,

Merci beaucoup, pour ta réponse, de toute facon c'est prévu que je vais suivre la formation avec Philippe Camoin.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 10:07 pm

Coucou Annick,

Merci pour ton message.
En ce qui concerne ton poste, c'est vrais il est peux-être un peux plus long, mais il y a plusieurs choses qui on été aborder te concernant dans ce poste et c'est facile à suivre de telle facon.
En tout les cas cela ne me dérange nullement que tu continu sur ce poste et je ne le ressent pas comme quelque chose de lourds et comme tu dis il suffit parfois juste d'échanger un petit mots pour savoir ou tu en es, pour que cela profite à tout le monde et ci il faut plus en va voir plus loins.

HEKINNA さんが書きました:au sujet des posts je réalise que ce n'est pas en coup de vent que je suis venue ici,77 réponses ,1199 lus ,j'ai un peu honte :o .
je n'ai pas de retour à vous donner vu la situation ;
MARIE MADELEINE je te demande si je peux toujour continuer à parler sur le meme sujet ,ou si c'est trop :?:
je crains quelque fois que ce sois lourd pour toi ,toujours la meme chose :mrgreen:
en meme temps ces échanges me font du bien mais il faut que cela vous profite aussi et surtout ne vous pèse en aucune manière .
je vous embrasse tous
ANNICK

Prend bien soin de toi aussi et je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 10:15 pm

Bonjour Neeve,

Merci pour ton message, c'est ca la richesse de ces échanges sur ce forum, on arrive à apprendre énormement à tout niveau.
C'est une belle manière, parmis d'autres, je trouve pour faire une introspection.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Nath57120, Stéphane & ゲスト[44人]