evolution d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution d'une relation ?

投稿記事by gossipgirl » Wed Aug 03, 2011 10:37 am

je connais simon depuis des années , depuis quelques mois il semble me regarder differemment , quelles sont ses intentions ?
quelqu'un pourrait il me donner son avis ? :) merci

:Tar13U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U:
......................passé .............present .............futur
gossipgirl

記事: 80
登録日時: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution d'une relation ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Aug 04, 2011 7:40 am

Bonjour Gossipgirl :)

Je souhaiterais savoir avant de répondre, ce que tu ressens: as tu envie d'une évolution? Car on dirait que tu as peur de ne pas être à la hauteur
Est ce juste?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Thu Aug 04, 2011 5:51 pm

bjr poussiere d'etoile ,
et avant tt merci d'avance pr ton aide .
ce que je ressens ?
à vrai dire je ne sais pas trop , je me dis que peut etre il ne faut pas aller loin pour trouver le bonheur .
c'est peut etre ce qui explique que l'imperatrice à la tete en bas .
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Aug 04, 2011 7:35 pm

Bonsoir :)

En effet l'Imp. envers montre que tu ne sais pas ce que tu ne veux; peut être bien que lui non plus d'ailleurs, sans doute dérouté par ton attitude...Et la peur de ne pas réussir...Peut être aussi de perdre une amitié sympa...Mais je pense qu'il va tout de même y avoir une évolution! Car l'Empereur et l'Impératrice sont quand même présents et juste séparés par le Monde à l'envers! Lui aussi a peur, mais il va se lancer et cela sera très positif!
Cela te parle? :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Fri Aug 05, 2011 7:04 am

bjr poussiere d'etoile ,
tu dis" peur de perdre une amitié sympa ", en fait ns ne sommes pas non plus amis , ns n'avons rien à perdre de ce coté là , ms il y a sans doute la peur de quelque chose .
ça me parle sans me parler , je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'evolution quelle qu'elle soit , merci à toi . :)
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Fri Aug 05, 2011 8:27 pm

Bonsoir Gossipgirl,

Les cartes à l'envers X III XXI = VII - ça pourrait parler de situation amoureuse latente (qui n'a pas eu lieu ... encore) ou d'études réalisées ensemble à une période de votre vie - avez-vous eu une passion ou une recherche intellectuelle commune ?

L'Empereur semble arrêter cette évolution ... En a-t-il assez ? Ou était-ce lui qui "portait" la relation ?

XIII XVIII XVII : la communication placée sous la protection de l'Etoile est en pleine transformation, mais j'ignore encore vers quoi elle tourne et quel en sera le contenu.

Voilà si cela peut vous aider...
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Sat Aug 06, 2011 8:03 am

bjr francine etoile ,
je ne savais pas que je pouvais additionner les cartes pr trouver le chariot :roll: ni quoi en faire .
alors non il n'y a pas de passion commune , pas meme d'amitié profonde , je le trouve sympa , je pense que c'est reciproque , ms ça n'est jamais allé plus loin que des conversations sur la pluie et le beau temps .
je m'interroge , car depuis quelques mois il ne me parle pas plus mais son attitude à changé , alors pourquoi ?

merci bcp de ton aide :)
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Sat Aug 06, 2011 8:24 am

re-bjr ,
j'ai demandé au tarot si cette evolution irait vers une relation amoureuse , puisqu'apparemment cette situation evoluera vers autre chose
:Tar03U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je n'aime pas bcp cette maison dieu , elle me fait peur , est ce une epreuve qui peut permettre que le ciel m'envoit de belles opportunités ?
par la suite , l'amoureux evoque un couple bien equilibré , enfin on verra :wink:
ds le passé , le diable envers parle surement de mes mauvaises experiences pseudo amoureuses , qui m'ont obligée à la solitude ( hermite )meme au sein du couple , au retrait et à la prudence .
toutes ces cartes en haut j'ai du mal à les interpreter , le couple empereur et imperatrice separés par la justice ( 4+8+7=15=diable :evil: ), la femme qui refuse d'entendre ce qu'on lui dit et l'homme qui manipule , qui use de la ruse .
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Tue Aug 09, 2011 9:10 am

up up
bjr à qui voudra bien m'aider :)
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Tue Dec 06, 2011 5:02 pm

poussiere-d-etoile さんが書きました:Bonsoir :)

En effet l'Imp. envers montre que tu ne sais pas ce que tu ne veux; peut être bien que lui non plus d'ailleurs, sans doute dérouté par ton attitude...Et la peur de ne pas réussir...Peut être aussi de perdre une amitié sympa...Mais je pense qu'il va tout de même y avoir une évolution! Car l'Empereur et l'Impératrice sont quand même présents et juste séparés par le Monde à l'envers! Lui aussi a peur, mais il va se lancer et cela sera très positif!
Cela te parle? :)
A bientôt

bjr ,
j'ai du nouveau , en realité je me suis lancée ( prudemment qd mm ) j'ai un peu testé la temperature qui s'est revelée tiede voir presque froide , je n'ai plus senti le courant passer et je n'ai pas fait d'efforts pr continuer , la porte reste ouverte ..ms je pense qu'il ne se bougera pas , ni moi non plus :)
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gossipgirl » Tue Dec 06, 2011 5:05 pm

francine letoile さんが書きました:Bonsoir Gossipgirl,

Les cartes à l'envers X III XXI = VII - ça pourrait parler de situation amoureuse latente (qui n'a pas eu lieu ... encore) ou d'études réalisées ensemble à une période de votre vie - avez-vous eu une passion ou une recherche intellectuelle commune ?

L'Empereur semble arrêter cette évolution ... En a-t-il assez ? Ou était-ce lui qui "portait" la relation ?

XIII XVIII XVII : la communication placée sous la protection de l'Etoile est en pleine transformation, mais j'ignore encore vers quoi elle tourne et quel en sera le contenu.

Voilà si cela peut vous aider...
FL

bjr ,
on peut dire en effet que l'empereur a stoppé l'evolution ,ds le sens où je l'ai senti indifferent , et du cp moi aussi j'ai pas eu envie de perseverer .
qd à la communication , n'etant pas suffisemment de qualité à mon sens , elle s'est transfom&e en en vie de passer à autre chose :)
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: soledamour & ゲスト[52人]