Impasse financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impasse financière

投稿記事by Bernarddugard » Mon Aug 17, 2009 4:46 pm

Bon, autre soucis, qui dure celui là depuis 4 ans bientôt!......Je me suis séparé de mon épouse comme je l'ai déjà dit, ai longtemps assuré ma part financière dans le crédit du bien que nous avions en commun, tout en payant un nouveau loyer pour me loger, avec l'espèrance ( sans problème m'avait dit l'avocat !), de récupérer un jour quelques sous ( puisque je apyais un crédit d'une maison que je n'habitais plus! )......mais je désepère car, le divorce est prononçé depuis 1 an maintenant, et rien de ne se juge concernant cette fameuse somme que je suis sensé récupérer. :(
Ma question: Faut il que je change d'avocat et que je me lançe dans une nouvelle proçédure?.....où bien cela v at il se décanter?.......Au secours!!!! :?

Merci de votre éclairage...........

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

記事: 90
登録日時: Tue Jun 30, 2009 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Impasse financière

投稿記事by pasdebol » Mon Aug 17, 2009 6:24 pm

re Bernard

si j'ai bien tout comprendu , cet argent que tu attends , c'est ta femme qui te le doit ??

au passé , tu as été conciliant et patient avec la Tempérance , au présent la roue de fortune représente cet argent que tu attends et la mise en route de la procédure. au futur l'hermite invite à la patience ou alors c'est ton avocat qui est lent , vieux , alcoolique .ou peut être n'a t-il pas tous les éléments indispensables à sa portée .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 11:23 pm

Bonsoir,

Moi je dirrais qu'il est grand temps de remettre la lumière sur cette situation financière, il t'est demander de remettre les choses en route la, concernant cette somme d'argent.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Tue Aug 18, 2009 7:12 am

Bonjour à Garou et à toi Marie-Madeleine, oui loup, tu as bien comprendu: j'ai été très très conciliant, difficile de se changer n'est ce pas? :? .....Ma femme du coup, enfin mon ex, abuse de la situation; mon avocat? ni alcolo, ni vieux ( 35 ans ), mais lent, certainement, du coup, est il vraiment accrocheur, compétent, j'ai envie d'en changer pour faire avancer tout çà, ou remttre en route cette demande, et là, on rejoint la belle Marie Madeleine...... :)
Oui, je suis décidé à "crever l'abscès" comme on dit, et tenter de récupérer un peu d'argent; y bien une justice ici non???? :evil:
Bon, suis je bien inspiré de changer d'avocat maintenant que le divorce est prononçé, ( puisqu'il ne me semble pas assez dynamique) pour entamer une procédure normale de séparation de biens ( qui se fait devant notaire) et donc demander enfin, que le fait d'avoir payer le crédit d'une maison dans laquelle je n'habite plus depuis, me soit en partie remboursé???
Suis je clair???? :oops:
Merci à tous les deux, désolé si je ne me fais pas bien comprendre. :oops:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 18, 2009 7:39 am

bonjour Bernard

trop bon , trop ... c'est souvent comme ça

je regarde la ligne tout en haut et on voit bien un jugement et le bateleur qui attend son due .
quand a changer de chacal , déjà aller rappeler à celui-ci qu'il n'est pas payé à rien faire au prix ou on le paye , et à la limite un autre tirage pour savoir si tu dois te débarrasser de lui.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Tue Aug 18, 2009 10:44 am

Merci Loup, tu as raison, trop bon, trop...... :( J'ai tellement essayer de ne plus rentrer en conflit quand je suis parti il y a 4 ans, car elle m'avait tant usé durant toutes ces années! :evil:
Mais je vois bien que je ne m'en sort pas si je ne fais pas appel à la justice.....qui est lente si c'est par l'intermédiaire de ce que tu nommes si joliment le chacal!!!! :lol:
Alors ok, dois je faire appel à un ( ou une??? :P ) avocate? :oops:
Merci pour ton interprétation aiguisée. :twisted:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 18, 2009 11:23 am

Coucou,

Oui, tu peux aller via la justice, mais en peux voir, comme dans ton tirage présedent, que ton ex va invoquer qu'elle n'a pas trop d'argent, note que ca c'est encore rélative.

Et elle va aussi invoquer qu'elle à la charges des enfants et qu'elle a beaucoup de dépenses suite à celà

Tu pourras récupérer un peux de liquidité, mais je pense que cela seras plus dans le sense, de devoir lui payer moins tout les mois et en tout les cas a ne plus devoir payer la maison.

On peux aussi voir que ton advocat et le dossier concernant cette affaire ne bouge plus c'est bloquer en dirrais que lui il attent que la justice tranche l'affaire, est elle encore en supend auprès des avocats ou du tribunal en dirrais que en attent, que l'affaire soit relancer, mais pour moi chez le même advocat, mais n'a t'il pas un mentor plus expirimenter qui pourras l'aider dans cette affaire, pour que la roue ce remets à tourner.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Tue Aug 18, 2009 11:53 am

Ah, Marie Madeleine, je vois que tu devines beaucoup de choses :shock: ....Je pense q'en effet, mon ex va invoquer l'impossibilité pour elle , de me rendre de l'argent....GRRRRRRRRR, je ne vais donc jamais récupérer quelques sous???.....J'aimerais au moins un dédomagement financier quand la maison se vendra ( mais se vendra t elle????)...
Ma nouvelle compagne ( enfin depuis 4 ans ), commence à trouver que je suis très très généreux avec mon ex, et je sais bien qu'elle a raison: pour ne pas rentrer encore en conflit, je ne réclame rien..pour le moment.

En effet Marie Mad, l'avocat attend ( c'est ce qu'il m'a déjà dit ) que la justice nomme un notaire, afin qu'il effectue une séparation des biens; c'est à ce moment là m'a t il dit, que je peux demander une somme d'argent, équivalent à une sorte de location de notre maison, qu'elle occupe presque gratuitement, depuis mon départ :o
Bon, tu penses don que ce n'est pas la peine de rechercher un autre avocat, je ferais mieux de garder le même "chacal" comme dit notre loup garou adoré? :evil:
Si tu savais comme cette histoire m'épuise, j'ai l'impression que çà ne finira jamais :?
Alors une question à ce sujet: est ce que je terminerai cette procédure judiciaire avec mon ex maxi fin 2009??? :roll:

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 19, 2009 12:00 am

Coucou,

Moi je ne vois pas vraiment un changement d'avocat, de toute façon cela ferras que ralentir plus les choses, puisqu'il ou elle devra à nouveau réétudier tout le dossier.
En plus apparemment, il attend que la justice fasse le nécessaire de nommer un notaire, peut-être juste relancer l'avocat pour voir comment faire évoluer les choses plus vite.

On peux voir dans le passé, que sur un couple en séparation, il y des choses encore en suspend.

Dans le présent en veut que les choses bouges, que la roue tourne, mais la il y ton ex apparemment qui bloque, elle a la manivelle de son côté, elle ne veut apparemment pas que les choses évolue et toi tu la regarde et vous tourner tout les deux le dos à ce couple qui en est plus un, mais ou l'un a encore la main mise sur l'autre, excuse moi mais quelque part on dirais que ça vous arrange encore, vous vous êtes libère, mais pas encore tout à fait, c'est comme ci vous aviez eu besoin du temps pour pouvoir le faire.

Alors pour que toi tu te sens mieux, il faut que la justice tranche avec la nomination de ce notaire au niveau des biens et l'argent, mais toi tu as besoin de savoir que t'es enfants on tous qu'il leurs faut, c'est très important pour toi et pour moi tu vas arriver à un accord avec lequel tu pourras être en harmonie.

Tu peux voir avec ton avocat ci il ne peut pas relancer l'affaire auprès du tribunal, pour qu'elle passe au mois d'octobre et pour que le nécessaire puisse être fait auprès du notaire, courant du mois de novembre au plus tard décembre, le temps de tout mettre sur papiers.

Je pense aussi que tu peux éventuellement voir avec le notaire, ci jamais ton ex ne sait pas te rembourser, ci il n'y a pas moyens de mettre une parti de la maison que toi tu as payer au nom des enfants, à voir quelle sont les pistes à ce niveau la, puisque je ne sais pas dans quel pays tu vis je ne sais pas quel loi sont d'applications.

C'est pour ça renseigne toi peut-être plutôt déjà auprès d'un notaire de ton choix, pour savoir quel sont tes possibilité, de telle façon ton avocat et ton notaire puisse travailler ensemble, pour trouver la meilleur solution pour toi et les enfants.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Wed Aug 19, 2009 7:08 am

Bonjour Marie-Madeleine, et merci pour tes conseils; je pense au fond que tu as raison, le changement d'avocat va allonger encore les procédures! :(
Je conçois que ce n'est pas une bonne idée; je vais donc relancer cet homme, mais, bravo pour cet autre conseil, je contacterai aussi un notaire avec qui je travaille puisque je vends des appartements et des maisons dans un village du bord de mer, et passe toujours par ce notaire: je vais lui demander conseil.

Oui, pour mes fils ( qui sont grands, 20 et 19 ans ), je veille toujours à ce qu'ils ne manquent de rien et essayerai de trouver tout de même un arrangement avec leur mère :?
Je confirme aussi ce que tu dis, il semble que leur mère et moi ayons toujours un lien qui nous tient ( en plus des enfants que nous avons à vie ) et c'est assez terrible car, en effet, il semble qu'elle ai encore une influence sur moi: j'en suis assez désolé d'ailleurs, mais bravo à toi de l'avoir lu dans les tirages!.....
Mon ex a pourtant connu quelques hommes après moi mais il semble qu'elle veuille toujours conserver une sorte d'intimité: je me demande si c'est de l'amour ou comme du vice, :twisted: puisqu'elle a cette emprise sur moi, un certain pouvoir, ne serait ce qu'à bloquer la vente de cette maison qui nous appartient.....

A ce propos, des clients sont venus visiter notre maison le 7 août, et semblaient intéressés puisqu'ils ont passé près de 40 minutes à visiter et m'ont posé beaucoup de questions; depuis, plus de nouvelles; penses tu que ces personnes vont me contacter à nouveau pour acheter? :(
Merci et à bientôt. 8)
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 19, 2009 6:32 pm

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il vont acheter la maison, par contre il est temps que toi tu te libere de cette emprise de ce passé pour aller vers ton étoile.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Thu Aug 20, 2009 6:48 am

bonjour Marie-Madeleine, merci pour ta réponse.
Bon, c'est rapé encore pour ces acheteurs :? Décidemment, je me demande quand je vais réussir à vendre cette maison, qui me permettrait, tu as raison, d'aller vers mon étoile :( .....en effet, tu t'en doutes, cette maison m'accroche forcément à mon passé et m'empêche de me détacher complètement ( finançièrement mais aussi, affectivement, j'y ai vécu 13 ans avec ma famille ).... :cry:
Bonne journée à toi.
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Aug 20, 2009 9:18 pm

Coucou,

Moi je dirrais qu'il ne faut pas trop ce focaliser sur la vente de la maison, vois avec ton notaire, ce que tu peux faire et comment tu peux faire pour trancher concernant cette maison et les autres liens hors enfants que tu as encore avec ton ex.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Mon Aug 24, 2009 12:44 pm

Coucou chère Marie Madeleine, je reviens vers toi car j'ai eu une petite nouvelle par mail ce week end :roll: : le jeune couple qui a visité la villa que je mets en vente est revenu vers moi ( par mail ) et m'a dit qu'il était en train d'étudier le coût des modifications à effectuer pour ensuite consulter leur banque afin de savoir combien ils peuvent emprunter et bien sur, me dire ensuite à combien ils achètent!.....Je tremble un peu; crois tu qu'il y ait des chances de succès, que cette vente se fasse?
Merci à toi..... :) ......Petit tirage
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Mon Aug 24, 2009 4:48 pm

salut joyeux Bernard

je verrai bien la vente se faire mais il va y avoir des discutions , et puis ils sont si gentils lui et sa femme alors une petite ristourne de 2000000 de dollar et l'affaire est dans le sac. :mrgreen:
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]