by jakadi » Tue Aug 09, 2011 1:35 pm
Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses.
etresoie, c'est tout à fait possible ce que tu écris car en effet, la denrière fois que je l'ai vue, j'ai le souvenir que c'était en cherchant autre chose sur une étagère et j'hésite entre deux endroits. J'ai tout retourné mais il y a tant de papiers à ces deux endroits, que j'ai pu ne pas la voir. Je sais que l'endroit où je l'ai trouvée l'autrejour, j'ai été très surprise mais impossible de me souvenir du lieu. C'était en effet soit dans un livre, soit dans une pochette. Sur cette étagère il y a donc plein de documents et elle a pu se coller à un autre document en effet sauf que j'ai tout sorti déjà deux fois et que je ne la trouve pas.
Donc pour répondre à tous, Anna, oui, elle peut être dans un livre ou un porte document, pour tjrs confiante, sur une étagère oui mais pas près des toilettes, pour Kim, derrière un miroir non, mais il y a dans cet endroit des cadres et hier plusieurs fois, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil à l'endroit où il y a les cadres et j'ai oublié de le faire donc pour vérifier l'hypothèse, je vais voir, mais ces cadres ne sont pas suspendus en tout cas, ils sont rangés.
Je dois sortir là mais en rentrant, je vérifie vos hypothèses etje vous tiens au courant.
merci beaucoup.
En attendant, auriez-vous une autre question à me conseiller qui m'aiderait à préciser le lieu pour le cas où je ne la trouve toujours pas?
A plus tard.
Jakadi.