changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

投稿記事by gossipgirl » Thu Aug 11, 2011 11:51 am

bjr ,
j'ai un travail actuel qui me pese de plus en plus , le tarot peut il m'aider à trouver des solutions pr ameliorer la situation ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le pendu me represente bien aujourd'hui , je suis en attente de qqc de nouveau .
ds le passé j'ai mis de l'eau ds mon vin avec cette temperance , on peut dire que j'ai eu une patience d'ange
j'esperais la stabilité , ms l'empereur envers prouve que j'ai pas reussi à tt gerer .
ds le futur le pape envers me parle de blocage :cry:
la solution serait apportée par la maison dieu , m'en remettre au ciel ou au contraire exploser ?
j'aurai bien besoin de vos avis , merci par avance
gossipgirl

記事: 80
登録日時: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel

投稿記事by francine letoile » Fri Aug 12, 2011 7:49 pm

Bonsoir,

je me risque à une lecture !
La Justice barre la route à l'Etoile renversée ! Pourquoi ?
Cette Etoile renversée donne l'impression de marcher sur la tête et d'avoir les pieds au ciel : position inconfortable ! Qu'avez-vous vécu pour vous retrouver marchant comme une mouche au plafond ?
Est-il possible de faire un bilan de cette situation, du départ jusqu'à aujourd'hui ?
Où sont les conseillers (employeur, chef, syndicat ???).
Des promesses ont-elles été sabotées ?
Il n'y a pas d'ouverture à ce jour tant que la Justice n'aura pas eu l'occasion d'agir !

Le Soleil brûle, la MD explose : y a-t-il risque d'implosion ? Conflit larvé mûr ?
Ceci vous parle-t-il ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel

投稿記事by gossipgirl » Sat Aug 20, 2011 4:04 pm

francine letoile さんが書きました:Bonsoir,

je me risque à une lecture !

merci j'avais pas vu la reponse :oops:

La Justice barre la route à l'Etoile renversée ! Pourquoi ?
manque d'equilibre ?

Cette Etoile renversée donne l'impression de marcher sur la tête et d'avoir les pieds au ciel : position inconfortable ! Qu'avez-vous vécu pour vous retrouver marchant comme une mouche au plafond ?
je ne sais pas dire non et je me retrouve rapidement debordée

Est-il possible de faire un bilan de cette situation, du départ jusqu'à aujourd'hui ?
j'essaie , j'essaie , ms des que je relache la pression , on me redonne le role de la bonne poire

Où sont les conseillers (employeur, chef, syndicat ???).
Des promesses ont-elles été sabotées ?
Il n'y a pas d'ouverture à ce jour tant que la Justice n'aura pas eu l'occasion d'agir !
il faut dc que je passe par la voie juridique ?

Le Soleil brûle, la MD explose : y a-t-il risque d'implosion ? Conflit larvé mûr ?
Ceci vous parle-t-il ?
en fait , j'ai explosé il y a qq jours , et pr les mois qui viennent ça devrait etre plus cool :P
FL
gossipgirl

記事: 80
登録日時: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[32人]