Bonsoir, Merci pour cette réponse qui me parle au moins avec quelques nuances. Je suis seule depuis le mois de juillet. Ce qui n'est pas très long mais la relation que j'avais avec l'homme qui a précédé était difficile
; il était très malade, en réalité il m'utilisait pour plein de basses besognes car trop fatigué pour les faire. C'était très injuste pour moi qu'il n'aimait pas. Je suis restée en raison de son état de santé tout en sachant que c'était un courreur de jupon depuis toujours
. Et si le miracle a eu lieu qui lui a permis de bien supporter son intervention, je savais que pour le reste, il n'y aurait pas de miracles
. J'ai donc préféré la rupture à un statut batard et indélicat: "juste une amie" qui venait le secourir par pure bonté d'âme. Je ne crois pas idéaliser l'amour mais espère autre chose dans ma relation avec un homme que de tenir la chandelle à un coureur de jupons qui à la premère femme qui passe , joue de sa séduction. D'ailleurs il me semble que cet Amoureux- Arcane VI tout en haut - il était souvent sur une estrade perchée pour animer des conférences- tenaillé entre deux femmes- est plus prôche de ce qu'il était que de ma vision de l'amour.
Il va sans dire qu'une relation d'abord chaleureuse et affectueuse me changerait du tout au tout!
Au plaisir de lire tes conclusions ou tes ajustements si il y a,
Chan2000