Bonjour,
Merci pour tes retours….
Pour ce qui est de ta question sur la santé de ton père, je ne peux pas te répondre, d’une part parce que je ne maîtrise mais pas du tout le langage «médical » du Tarot, ensuite parce qu’au jour d’aujourd’hui avec toutes les connaissances et l’avancée du domaine médical, je pense que les médecins maîtrisent vraiment bien leur domaine et que tu peux leur faire confiance.
Moi ce que je peux à la rigueur tenter de comprendre c’est plutôt son état mental, et là je dirais que ça m’a pas l’air mauvais quand je vois l’empereur bien assis tout au bout. Semble qu’il reprend une stabilité, retrouve une confiance en lui. On dirait que ça pourrait lui faire du bien d’en parler encore… pour travailler lentement les oublis qu’il pourrait avoir et lesquels pourraient lentement lui revenir en mémoire.
je me demande aussi si le Tarot ne met pas en avant le médecin, l'expert, qui pourrait l'aider à revenir sur ce moment, pour l'aider à travailler sur ce moment justement...
voilà c'est tout ce que je suis capable de te répondre, mais j'espère que cela t'aidera ...
amitiés
tjrconfiante