EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

投稿記事by stelline1375 » Thu Aug 25, 2011 8:29 am

Bonjour,

employée depuis deux ans dans une société je suis soumise à énormément de pressions et mauvais comportement de la part de mes collègues (une étant la fille du patron!) elle vient de se faire remplacer (provisoirement )suite à un congé de maternité. La nouvelle personne étant plus qu'ambitieuse l'ambiance n'est pas des meilleures. Que va t-il se passer dans les mois à venir ? (sachant que mon CDD se termine dans un an). Vais-je trouver ma place et évoluer? (promotion ou proposition de CDI?). merci de m’éclairer sur la tendance à venir afin que je puisse m'orienter vers la bonne voie (soit continuer à m'impliquer malgré les difficultés soit chercher un nouvel emploi). Merci :wink:

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
stelline1375

記事: 4
登録日時: Thu Aug 25, 2011 8:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

投稿記事by stelline1375 » Fri Aug 26, 2011 8:32 am

Merci de m'éclairer!!!! La reprise est prévue lundi prochaine, et je suis plus qu'angoissée............. Merci d'avance!!!! :wink:
stelline1375

記事: 4
登録日時: Thu Aug 25, 2011 8:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[72人]