etresoie さんが書きました:Bonjour nat,
tes questions relèvent plus du droit social que du tarot ! A une de tes premières questions 'reviendra t elle ?' le tarot répondait par le pendu : NON .
Si sa période de congés est clairement déterminée, et qu'elle n'est pas revenue un paquet de jours après la fin de ces congés , cela peut mettre ton entreprise en péril. Prends conseil !
C'est d'ailleurs le sens de l'hermite au présent dans ton dernier tirage.
Etresoi
Bonsoir Etresoi, merci pour ta réponse aussi rapide !!!
Je me suis renseignée auprès de mon comptable, c'est toute une procédure que j'ai déjà commence a faire par un 1er avertissement de travail, mais il en faut 3 !!!! Le problème n'est pas la, c'est que si jamais elle ne reviens plus du tout, je suis coincée, je ne peux même la licencier, parce qu'elle pourrait me mettre aux prud'hommes, et je me suis renseignee auprès des prud'hommes, en effet je n'ai pas le droit de la licencier. Alors comment faire ???? Je ne dirai pas que ça mettrai mon entreprise en péril, mais je suis embêtée car je ne peux pas embaucher, alors c'est moi qui fais son boulot a sa place et franchement, j'ai pas que ça a faire !!!! Tu vois ce que je veux dire !!! Alors pour toi, elle ne reviendra pas du tout ?
Merci a toi Etresoi !!!
Nat.