Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante

投稿記事by virgule77 » Fri Aug 26, 2011 9:56 pm

Coucou,

J'espère que tu vas bien

Me revoilà encore et toujours préoccupée par une rencontre sentimentale lol...

J'ai rencontré un homme récemment avec qui je me suis sentie super bien dès le départ et je le sentais bien lui aussi en ma compagnie, bref un bonheur total !
Malheureusement au bout de quelques jours, j'ai déchanté car je sentais que quelque chose n'était pas normal, je l'ai poussé dans ses retranchements et il a fini par avouer qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un avec qui çà ne va pas (je veux bien le croire car quand çà va bien, on n'a pas l'idée de regarder ailleurs)
De plus, il estime que la distance entre nous est un frein (80km) car il a déjà du mal à boucler les fins de mois depuis son divorce (eh oui le prix du carburant) et comment trouver le temps de se voir entre les moments ou j'ai mes enfants et lui les siens (et ce n'est pas forcément en même temps)
Il m'a dit préférer que l'on se revoit uniquement sous le signe de l'amitié. Cependant quand nous nous sommes revus au bout d'une semaine, nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre. Mais à nouveau il dit préférer en rester là, que notre histoire serait trop compliquée.
Je précise que ce n'était pas juste dans le but d'avoir une histoire se... car il ne s'est toujours rien passé entre nous sur ce plan.
Pourtant, il m'envoie des textos et des mails plusieurs fois par jour, juste pour me faire coucou, me raconter sa journée ou me dire qu'il s'est disputé avec sa petite amie (visiblement c'est dispute sur dispute depuis qu'il m'a rencontré, il lui a même dit qu'il envisageait de rompre, sans parler de moi ...)

Je suis complètement perturbée par cette situation car j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui, il y a tellement longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien dans les bras d'un homme.

Que puis je attendre de cet homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Comment la situation va évoluer entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour ton interprétation

pS: Tu vas te marrer, il s'appelle Frédéric aussi, mais ce n'est pas le même !!!
virgule77

記事: 114
登録日時: Mon Oct 18, 2010 9:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante

投稿記事by virgule77 » Mon Aug 29, 2011 12:33 pm

Coucou,
Je vois que tu es de retour, je fais remonter

bises
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 6:33 pm

Bonjour virgule

Alors l’amoureux env. me fait penser à ce nouvel hypothétique compagnon. On y voit un « couple à trois » (ce qui pourrait correspondre à la situation)..
Je comprends effectivement qu’il s’est passé quelque chose niveau vibratoire qui t’a remué.
Je pense que le mat en solution au bateleur représente le même homme qui semblerait avoir effectivement envie de vivre quelque chose de nouveau, de « frais » (mat, jugement) avec toi (impératrice), qui te mets à son écoute et qui te « dévoiles ». Je sens des choses à naître entre vous deux, lesquelles semblent aussi en harmonie avec les énergies universelles…
Donc à ta question, je pense que tu peux attendre comme un prochain « rayon de nouvelle lumière ».. mais les choses seront aussi pas trop rapide. Il devra faire un choix, et devra se sentir prêt pour ça… et il semble avec tempérance et l’étoile qu’il faudra faire quand même preuve de patience.

Quant à l’évolution de la situation entre vous, pour le moment on voit une grande énergie de ton côté surtout, beaucoup d’espoirs sur le futur...
Maintenant le futur l’est quand même tenu par la md renversée, qui signifie la destruction de quelque chose… c’est une maison, ce pourrait être son couple, et le jugement est posé en solution, indiquerait qu’il y trouverait une nouvelle liberté, une nouvelle respiration.

Voilà ce que ce soir je comprends de ces tirages….
J’espère que ça pourra t’être utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Wed Aug 31, 2011 1:34 pm

Bonjour,

Je te remercie pour le temps que tu m'as consacrée. J'espère que tu vas bien. Comme d'habitude, je te ferai un retour.

Bises
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 6:37 pm

:wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Sat Sep 24, 2011 3:22 am

Bonjour,

Voilà, je n'ai plus du tout de nouvelles. Je ne sais pas si j'en aurai et/ou si on va se revoir, se recroiser lors de soirées etc. Je m'interroge alors .... je viens faire appel au tarot et à ton aide.

Aurons-nous une reprise de relation sentimentale ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Sep 24, 2011 6:19 pm

Bonjour Virgule,

Tu sais ici le Tarot montre pas tant une relation « sentimentale ». Il met plutôt en avant la passion, les plaisirs des sens, les joies ponctuelles mais limitées dans le temps (diable, md).
Cette md, qui me semble indiquer une réunion, fait suite à tempérance elle-même placée dans la partie développement, laquelle appelle à la patience, répondant ainsi que vous ne vous retrouverez pas tout de suite encore… Une mise en garde contre l’impatience due à un manque de communication est aussi indiquée. Enfin le présent tenu par la justice, en plus de sa signification d’avoir à se « maîtriser », à se « calmer », pourrait aussi vouloir dire qu’à l’heure actuelle des règlements administratifs sont en train de se faire, qui doivent régler des problèmes de couple justement (amoureux, pendu)…
Enfin c’est comme cela que je crois comprendre et ressens ce tirage.
Il te faut encore faire preuve donc de patience… :?

J’espère que cela te sera utile.
Je te souhaite une bonne soirée,
bises de tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Sun Sep 25, 2011 4:02 pm

Merci beaucoup
Cela voudrait dire que ce ne sera pas encore une histoire sérieuse qui m'attend avec lui ?

Je me désespère de rencontrer quelqu'un qui me conviendra, c'est bien déprimant ...Je sors beaucoup et pas de belles rencontres, je ne vais même plus sur les sites de rencontre, çà me désespère encore plus. Pourtant, j'étais chez une amie hier qui a rencontré son nouveau compagnon via un site de rencontres, comme quoi ...

à bientôt

J'ai lu quelque part que tu allais te faire opérer (demain, je crois ?) je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 7:22 pm

merci :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Tue Sep 27, 2011 12:58 pm

Bonjour,

Comme il y a du nouveau depuis hier soir (nous sommes inscrits sur le même site de sorties et ce soir je découvre qu'il s'est inscrit aux mêmes sorties que moi le 8/10. J'appréhende de le revoir car je sais que je serai en attente d'une reprise), j'avais lancé un post en demandant à Carte Vitale si elle voulait bien y répondre pensant que tu ne viendrais pas avant un moment sur ce forum.
J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé.

Voici donc un copié collé de mon tirage d'hier
Si tu as la possibilité d'y répondre ce serait bien car je pense que cet SN et ce mat prennent un nouveau départ ? et puis je suis intriguée par cet empereur et cet impératrice à l'envers séparés par le bateleur. Mais bon, je n'y connais rien ...

Comment les choses vont évoluer entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:

à bientôt
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Tue Sep 27, 2011 1:06 pm

Zut, le copié collé n'a pas intégré le passé, présent, futur
Le passé est sous le bateleur, le présent sous l'empereur et le futur sous la justice

merci et à bientôt
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 2:08 pm

coucou Virgule,

et oui tout va bien et déjà de retour... C'est fou la médecine aujourd'hui....

bon ben le fait de pouvoir le rencontrer via ces sites de sortie confirmerait la md de ton autre tirage... intéressant....

Alors oui on y voit le couple terrestre parfait, mais à l’envers, qui ne peut se rejoindre pour le moment. Il y a le bateleur qui sert de liaison et qui peut indiquer les potentiels possibles entre vous deux.
Maintenant on voit que l’impératrice est beaucoup plus « focalisée » sur le couple, et espère le développement d’une amitié, tandis que l’empereur lui est plutôt concentré sur un aspect de « règlement » qui parait bien compliqué, et qu’il chercherait plutôt à changer son quotidien, à se changer les idées….

Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage. Je peux dire aussi, qu’il faudra que tu maitrises tes envies de lui dire des choses qui seront hors à propos, même si tu en as très envie… Ce sera pas le bon moment….

En attendant ton retour, je te souhaite un bon après midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virgule77 » Tue Sep 27, 2011 2:21 pm

Coucou,
je découvre ton message à l'instant
ravie que tu ailles bien

Peux-tu m'expliquer ces phrases :
* tandis que l’empereur lui est plutôt concentré sur un aspect de « règlement » qui parait bien compliqué : il a encore bien des choses à rêgler ?
* et qu’il chercherait plutôt à changer son quotidien, à se changer les idées…. :
ce serait la motivation de cette sortie et non pas de me revoir ou tu veux dire que ce serait pour me revoir mais seulement pour une aventure ?
*il faudra que tu maitrises tes envies de lui dire des choses qui seront hors à propos, même si tu en as très envie…
qu'appelles tu des "choses hors à propos" ? lui parler d'une relation sérieuse ou de lui balancer mes 4 vérités (je suis tellement partagée entre l'envie que çà reprenne et l'envie de lui dire combien il m'a déçu)
*Ce sera pas le bon moment….
veux tu dire qu'il faut que je sois patiente pour une relation sérieuse, ce qui rejoindrait cette phrase : "potentiels possibles entre vous deux" ou voulais tu dire autre chose ?

Merci pour tout
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 5:14 pm

re :wink:

* tandis que l’empereur lui est plutôt concentré sur un aspect de « règlement » qui parait bien compliqué : il a encore bien des choses à rêgler ?
oui

* et qu’il chercherait plutôt à changer son quotidien, à se changer les idées…. :
ce serait la motivation de cette sortie et non pas de me revoir ou tu veux dire que ce serait pour me revoir mais seulement pour une aventure ?

J'ai l'impression que son premier objectif est d'abord "d'oublier" son quotidien... de vivre autre chose.... S'il te voit, il risque d'être tout content à cause peut-être de cette attirance qui s'était fait sentir, mais s'il ne te voit pas il ne sera pas autrement déçu, car il ne souhaite d'abord que changer "les horizons de son quotidien"...
c'est comme ça que j'ai compris....
qu'appelles tu des "choses hors à propos" ? lui parler d'une relation sérieuse ou de lui balancer mes 4 vérités (je suis tellement partagée entre l'envie que çà reprenne et l'envie de lui dire combien il m'a déçu)

oui, un peu ça :mrgreen:

veux tu dire qu'il faut que je sois patiente pour une relation sérieuse, ce qui rejoindrait cette phrase : "potentiels possibles entre vous deux" ou voulais tu dire autre chose ?

ça oui... et faut voir l'évolution... pour la question "relation sérieuse"...

voilà...
une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève