amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by mum1959 » Fri Aug 21, 2009 6:20 pm

autant pour moi je croyais que les cartes sur la droite correspondaient à mon tirage :)

merci de vos indications revoici ma questioon:

je suis depuis 21 ans avec pierre je me demande si nous pourrons surmonter la crise de notre couple (il a une maîtresse depuis 1 an)
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mum1959

記事: 16
登録日時: Thu Jul 23, 2009 9:48 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 21, 2009 6:41 pm

bonsoir Mum

Pasdebol n'aime pas les gros cakes qui font du mal aux femmes , Pasdebol n'a jamais trompé mais il a été un gros cake quand même :oops:
est ce que ton mari aurait été pris par le démon de midi sur son lieu de travail ?? as tu déjà pris des initiatives pour reconquérir ton homme ?? il me semble qu'une routine se soit installée dans votre couple et qu'il faut la tuer.
le jugement me laisse espérer une réconciliation , un renouveau de votre union , en haut la lune a rendez vous avec le soleil
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mum1959 » Fri Aug 21, 2009 7:15 pm

je te remercie pour la cèlèritè de ta reponse
j'essaye maladroitement de trouver une communication avec lui nous etions tellement complices mais je me sent coupable car suite à mes 2 interventions chirurgicales en2000 et 2005 notre vie **** correspondu à presque rien
il a eu de la patience(trop sans doute) et n'a rien communiqué du coup il a trouvé cette solution et veux m'imposer celle-ci et dit qu'il a trop attendu et ne me desire plus
je lui dis qu'on peut trouver le moyen de renouer ces liens charnels mais ill s'entête comme s'il devait être fidèle à elle :(
je me sent perdue et ne sais que faire
en plus je me sus remise à fumer comme une cheminée :) :)
mum1959

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 21, 2009 7:34 pm

est il possible si cela n'est pas indiscret de savoir à quoi correspondent ces opérations chirurgicales.
je me raccroche à la carte du jugement qui promet une résurrection dans le futur , se fera t-elle avec lui ou sans lui ?? ici mes limites sont atteintes.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mum1959 » Fri Aug 21, 2009 8:02 pm

bon c'est compliqué je suis en chaise depuis mes 20 ans (j'en ai 49 maintement) à cause d'1 accident
j'ai rencontré pierre à 26ans il m'a aimé comme ça et puis en2000 aprés super douleurs on diagnostique une syringomyélie que c'est suite a la cicatrice dans la moelle épinière bref en2005 il a fallu consolider les cervicale suite à la precedente

désolée normalement je suis + rigolote faut pas croire :D
futur avec ou ss lui mais je voudrais tout faire pour qu'on continue notre histoire

y vois tu plus claiir
mum1959

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Aug 21, 2009 8:23 pm

quel con !!! suis désolé ,c'est partit tout seul.
je n'ai pas l'impression qu'il partira et je me demande même si ce n'est pas lui qui reviendra comme un péteux mais je ne suis plus objectif là ,je parle de ce que je vous souhaite .attendons d'autres avis.mais je pense qu'il ne vous abandonnera pas.
je vous souhaite sincèrement du bonheur , je ne sais pas si le mot est bien choisi mais au moins encore plein de satisfactions .

très sincèrement.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mum1959 » Fri Aug 21, 2009 9:27 pm

si la patience a ss vertues l' art du tarot mobilise des forces qui aident à l'introspecton active
merci d'avoir lu mes cartes
sicèrement mum
mum1959

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] & ゲスト[17人]