Et le travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et le travail ?

投稿記事by Cindy2073 » Sat Aug 22, 2009 7:55 am

Re-bonjour,
Mon autre sujet de préoccupation est le travail.
Il y a un plan social dans mon entreprise. Aucune info ne circule. Je ne sais pas si je suis menacée ou si je serai gâtée.
J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas du tout motivée.
Voyez-vous quelque chose à ce sujet ?
Merci.
Cindy

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Cindy2073

記事: 11
登録日時: Tue Jun 16, 2009 5:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et le travail ?

投稿記事by pasdebol » Sat Aug 22, 2009 8:50 am

bonjour Cindy

en effet , la motivation ce n'est pas ce qui va le mieux , il semble avec le Monde et la Justice renversées que cette situation professionnelle va soit prendre fin ou du moins être sérieusement chamboulée mais apparemment pour ton plus grand bonheur ,en effet avec au dessus l'Impératrice et la Soleil il semble qu'il faudra accepter de laisser derrière soi le passé et entamer une nouvelle aventure , il y a autant d'enthousiasme dans l'association de ces deux cartes qu'une histoire d'amour. ou peut être que tes inquiétudes ne sont pas justifiées tout simplement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et le travail ?

投稿記事by Cindy2073 » Fri Sep 25, 2009 8:43 pm

Bonjour,
Il y a du nouveau. On m'a proposé une promotion qui va me mettre à l'abri du plan social de mon entreprise. Cependant, même si je suis contente, je suis super angoissée depuis que j'ai accepté ce poste. Je sais qu'à coeur vaillant, rien n'est impossible. Mais, il y a un détail qui me chiffonne. Il faut être bilingue anglais. Or, je ne le suis pas. Personne ne l'ignore. Donc ils m'ont proposé le poste en toute connaissance de cause et mon nouveau chef était, accessoirement, mon chef dans une autre entreprise il y a plus de deux ans. Donc elle me connait bien. Ce qui n'empêche pas mon stress. Pouvez-vous me dire si les choses vont quand même bien se passer dans les prochains mois ? Merci.
Cindy.

:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

トピックを最後に上げたユーザー Cindy2073 [ Fri Sep 25, 2009 8:43 pm ]
Cindy2073

記事: 11
登録日時: Tue Jun 16, 2009 5:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Tonalie & ゲスト[42人]