question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

投稿記事by CLEOP » Sat Aug 22, 2009 9:02 am

En rupture avec mon ex petit ami, serons nous amener à nous cotoyer à nouveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
CLEOP

記事: 25
登録日時: Sat Aug 22, 2009 8:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sentimentale

投稿記事by neeve » Sat Aug 22, 2009 2:49 pm

Le passé était plutôt harmonieux, très proche du laissez vivre. Il s'est soldé par l'avortement d'une réalisation. Cependant il a fait de toi une impératrice. Mais je ne vois pas d'empereur... Cependant, le bateleur confirme un renuoveau... Sans doute y aura-t-il renouveau mais vous ne ressortirez pas ensemble. Ce renouveau peut aussi être avec une autre personne :) qui sait? En tous cas, un renouveau affectif est présent :)

Le futur indique aussi que tu crains de te transformer en papesse et en justice. La papesse est une femme en apparence froide, en gestation, il y a quelque chose en elle qui ne sera jamais atteint... Elle se renferme pour couver quelque chose (l'oeuf sur le tarot) qui naitra par la suite. Tu ne dois donc pas t"inquiéter de cet éventuel retour à toi même. Tu te renfermes pour ressortir différente. En futur, tu ressortiras sous les traits de la justice : femme de caractère, cherchant l'équilibre, se donnant ce qu'il lui faut pour évoluer dans le monde. Dans ton cas, la justice cherche un compagnon digne d'elle ! Aurais-tu peur d'e^tre trop exigeante et de terminer isolée? La solution proposée par le tarot pour mieux vivre ces deux femmes est de se "jeter" dans le commencement qui devrait poindre... bientôt :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sentimentale

投稿記事by CLEOP » Mon Aug 24, 2009 12:07 pm

bonjour et merci
Il s'agit d'une belle rencontre, ou tous semblait se vivre dans l'harmonie, la complicité et le plaisir... et puis la fuite pour l'homme, qui
malgrès ses sentiments s'est fermé comme une huitre.... Il continue d'évoquer notre relation avec nos amies communs, mais me fuit... J'aurais au moins souhaité que le dialogue se rétablisse... pour sortir plus facilement de cette histoire et tourner la page

voila pour les commentaires
CLEOP

記事: 25
登録日時: Sat Aug 22, 2009 8:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc & ゲスト[99人]