amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by louloute49000 » Wed Aug 31, 2011 2:25 am

BONJOUR à tous je sors de deux relations amoureuses douleureuse ,je ne crois plus en un avenir heureux ... je suis née le deux septembre1978 j' aimerais savoir si je vais enfin rencontré l'amour
je sais que vous devez reçevoir des centaines de demandes comme la mienne et j' éspère n' embété personne .S' il vous plais aidez moi à y voir plus clair avec ton mon respect merci.
:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
louloute49000

記事: 6
登録日時: Wed Aug 31, 2011 2:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by Jacques » Fri Sep 16, 2011 11:18 am

Bonjour louloute49000,

Lors de votre dernière relation amoureuse, vous viviez ensemble?
On vous sent , dans les cartes et dans les mots que vous ecrivez , sans espoir.
Cela risque de ne plus vous ouvrir aux autres. Vous risquez aussi de vous enfermer de rester solitaire.

Pourtant en solutions, avec le soleil, des rencontres sont possibles.
Cependant , il est préférable de rester chacun chez soi, de ne pas emménager ensemble de suite.
laisser vous le temps de bien vous connaitre et de vous appreciez, laissez vous le temps de la reflexion.
Ensuite oui, avec la roue de fortune au futur, vous allez rencontrer l'amour.

Bon week end

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phieso » Fri Sep 16, 2011 6:54 pm

bonsoir,
pour rajouter mon grain de sable, je dirais qu'en solution à ce découragement, il y a: faire ce que vous aimez(réfléchissez!), prendre plaisir à faire des chose que vous aimez, voir des amis ou même des gens, sans nécessairement attendre La rencontre, se demander aussi quelle place vous vous donnez dans vos relations sociales, si cela vous apporte de la joie, bien plus largement que juste dans une relation affective couple. Ensuite, à cet état de crise, de solitude mal vécue, ce serait plus cultiver votre monde intérieur, sentir, apprendre à recevoir, s'écouter, prendre de la distance en se recentrant sur vous-même et votre réceptivité. Au futur, la roue peut tourner, du changement, ou même la résolution d'une énigme émotionnelle, du renouveau, mais n'ayez pas peur, certains moments de solitude sont les meilleurs moments pour se préparer à une bonne rencontre et se libérer du passé. Continuer, sans savoir ce que l'avenir nous réserve, c'est un exercice qui nous transforme!
phieso

記事: 328
登録日時: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Sep 16, 2011 7:12 pm

Bonsoir à vous trois,

moi ce que je note c'est que l'étoile tourne le dos au Chariot ! qui lui est à l'endroit...
tournes tu le dos à quelqu'un ?
Louloute, j'ai l'impression que tu te tournes du mauvais côté, vers un modèle de solitude qui ne te convient pas
prendre de la distance par rapport à tes expériences ne veut pas dire te condamner
y a t il un voyage de prévu ?

Aventure
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louloute49000 » Sat Sep 17, 2011 7:05 pm

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ,non je n'ai aucun voyage de prévu ,j' ai rencontré quelqu'un et j'aimerais savoir si nous avons une petite chance de nous entendre ,j'avoue que j'ai un peu des avances qu'il me fait parce que visiblement il a eue beaucoup de conquetes .Je vous remerçie par avance de vos réponses .
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
louloute49000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phieso » Sat Sep 17, 2011 9:06 pm

heu, je ne suis pas sure...
mais même si ce n'est pas avec lui, il y aura du changement...
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Sun Sep 18, 2011 9:10 am

Bonjour Louloute49000

Je suis du même avis que Phieso, avec le diable envers,il faut s'en méfier comme le lait sur le feu.
De plus au futur, il y aura un déséquilibre important.
Il vous faut avoir le courage de renoncer à ce mirage ( le diable est toujours de tres bonnes intentions )
Comme le dit Phieso vous allez avoir d'autres opportunités.
Amicalement

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louloute49000 » Sun Sep 18, 2011 7:44 pm

merci pour vos réponses ,j'éspère ne pas tomber de haut car notre relation c est concrétisé ce week end ...
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louloute49000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phieso » Sun Sep 18, 2011 8:30 pm

hello louloute,
cela s'est concrétisé, super!
ce qui est important je pense, c'est de prendre, en tout cas pour ma part, dans ce que j'essaie de lire, ce qui te fait du bien, et te fais avancer...
alors fais-toi surtout confiance à toi...
n'angoisse pas à savoir si tu vas ou pas tomber de haut,
écoute-toi avant tout. Et puis ce que je te disais, "bonsoir,
pour rajouter mon grain de sable, je dirais qu'en solution à ce découragement, il y a: faire ce que vous aimez(réfléchissez!), prendre plaisir à faire des chose que vous aimez, voir des amis ou même des gens, sans nécessairement attendre La rencontre, se demander aussi quelle place vous vous donnez dans vos relations sociales, si cela vous apporte de la joie, bien plus largement que juste dans une relation affective couple. Ensuite, à cet état de crise, de solitude mal vécue, ce serait plus cultiver votre monde intérieur, sentir, apprendre à recevoir, s'écouter, prendre de la distance en se recentrant sur vous-même et votre réceptivité. Au futur, la roue peut tourner, du changement, ou même la résolution d'une énigme émotionnelle, du renouveau, mais n'ayez pas peur, certains moments de solitude sont les meilleurs moments pour se préparer à une bonne rencontre et se libérer du passé. Continuer, sans savoir ce que l'avenir nous réserve, c'est un exercice qui nous transforme!
"
rien n'est figé par rapport à cette rencontre!
écoute ton coeur!
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louloute49000 » Sun Sep 18, 2011 9:29 pm

merci beaucoup pour ta réponse :D
louloute49000

CAMOIN TAROT FORUM