retour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour

投稿記事by sabr18 » Sun Aug 23, 2009 11:41 am

frédéric reviendra-t-il vivre avec moi ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
sabr18

記事: 2
登録日時: Sun Aug 23, 2009 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour

投稿記事by neeve » Sun Aug 23, 2009 3:10 pm

Le futur se termine par un pendu... vraissemblablement pas et si oui, cela bloquera la situation :s

AU passé, je vois un grand chamardement ^^ La destruction de la tour. Au présent, ce changement est mal vécu : le mat voudrait revenir en arrière. Cependant, le chariot vous assure une belle énergie. :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Aug 24, 2009 7:09 am

Bonjour

Peux tu nous en dire plus sur Frédéric? As tu envie de fonder une famille avec lui?

Dans la passé, on voit du bonheur dans la maison; et peut être souhaite -t-il revenir en arrière en effet...Cela se pourrait dans le futur,et le Pendu peut montrer aussi une pause nécessaire (carte endroit). En quelque sorte un temps pour faire le point avant peut être d'envisager la relation, mais sur de nouvelles bases... Car le Chariot et le Jugement sont 2 lames très optimistes :D

A bientôt :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sabr18 » Wed Aug 26, 2009 1:29 pm

Frédéric est mon mari. Il est parti à l'étranger.
Merci pour vos réponses.
Sabr18
sabr18

記事: 2
登録日時: Sun Aug 23, 2009 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]