Bonjour Poussière d'Étoile !
D'abord désolé si je n'ai pas pu répondre plus tôt : j'ai commencé mes cours ce matin dans un nouveau programme d'études dont je sens que je vais aimer même si j'ai un peu peur (ce qui normal je crois). D'où à mon avis la carte de l'arcane XIII qui signifie une nouvelle vie. Enfin, c'est ma vision.
Pour répondre à ta question, j'ignore s'il est près de sa mère mais j'ai peut-être trouvé sa soeur sur Facebook. J'ai tenté, l'année dernière, de la contacter mais sans succès. J'ai très envie de le refaire malgré tout !
Mon ami est traducteur et il vit (si c'est toujours le cas) près d'Ottawa. La dernière fois que je l'ai vue, il devait se marier avec une latino. mais il hésitait à le faire. Et selon une voyante que j'ai vue dernièrement, il ne l'aurait pas fait. Nous nous sommes connus à la fin de mes études du secondaire (donc j'avais 17-18 ans pour te situer). Le genre d'amitié que j'ai avec lui est comme ça : on peut être plusieurs années sans se voir et hop, on se retrouve soudainement au hasard.
Voilà et j'espère que ça pu t'aider ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !