Contrôle de la qualité des interrétations

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Contrôle de la qualité des interrétations

投稿記事by Chamane » Sun Aug 23, 2009 3:38 pm

Bonjour,
Le forum gratuit, dans sa descrition, dit que les interprétations se font par les anciens élèves. Ceux qui ne sont pas anciens élèves, doivent-ils/elles avoir une formation pour faire les interprétations? Comment s'assurer que l'interprétation vient d'une personne connaissante?
Chamane
ancien élève
ancien élève

記事: 184
登録日時: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
お住まい: Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Contrôle de la qualité des interrétations

投稿記事by pasdebol » Sun Aug 23, 2009 4:04 pm

bonjour Chamane

les "anciens" il n'y en a pas des masses en ce moment , vacances , stage Camoin .d'autres aussi préfèrent snober cette rubrique. heureusement qu'il y a des amateurs pour faire vivre le forum pour l'instant . on peut toujours s'appuyer sur la façon dont la personne qui répond expose le problème , s'il décrit bien la situation présente , sans doute a t-il des chances de bien raconter le futur.
de plus j'oserais dire que vu la gratuité des tirages .
les anciens élèves ont un parchemin sous leur pseudonyme .
mais ce qu'il en est aujourd'hui c'est que personne ne s'est fait virer d'ici par un modo ou un ancien .il semble que ce soit une maison pleine d'indulgence et accueillante.
et puis c'est bien de pouvoir s'entrainer avant, de façon a savoir si un stage sera bénéfique dans le futur , savoir si on a des prédispositions.les anciens peuvent aussi recadrer les prédictions d'un non initié s'ils le veulent.
il faudrait sans doute pour ceux comme moi qui n'ont pas encore fait de stage de s'interdire d'intervenir sur la rubrique tirage Camoin en interdisant également sur cette même rubrique les tirages automatiques .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chamane » Sun Aug 23, 2009 4:23 pm

Est-ce que ceci veut dire que je peux moi aussi ajouter mon grin de sel lorsque je lis les questions des autres?
Chamane
ancien élève
ancien élève

記事: 184
登録日時: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
お住まい: Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 23, 2009 5:06 pm

Bonjour Chamane,

Ci c'est dans le cadre de l'interprétation du tirage de tarot, je ne pense pas que cela posse un problème que tu interviens.

En ce qui est des personnes qui posse des questions, comme dit Pasdebol le tout c'est de voir ci les interpretations qu'il soit fait par anciennes élèves ou non anciennes élèves, résonne pour la personne, ci dans ce qui a été écrit la personne peux déjà ce reconnaître.

Et puis les personnes qui posse des questions peuvent très facilement voir ci il on eu une réponse par une ou un anciens élèves, puisque la il y a le petit diplôme afficher.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sun Aug 23, 2009 6:37 pm

Chamane さんが書きました:Est-ce que ceci veut dire que je peux moi aussi ajouter mon grin de sel lorsque je lis les questions des autres?

bonsoir!!!
mais bien sur....que tu peux mettre "ton grain de sel"...ou de sucre :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu il y a de moins en moins d'anciens élèves qui participent.....mais les non anciens élèves se debrouillent fort bien et on l'air de donner entiere satisfaction aux membres qui posent leurs questions...alors??? pourquoi s'en priver!!!!!

Pour Pasdebol....pour moi..il n y a plus de difference entre les differents Forums......le Forum "tirages "methode Camoin" est le meme que les 2 autres puisqu'il est possible de faire des tirages " automatiques"sur les 3....
d'ailleurs ne faudrait il pas tout reunir en 1 seul Forum????....il faudrait poser la question au Majordome :idea: :idea: :idea:

bonne fin de soirée à Tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 23, 2009 6:56 pm

Coucou Dany,

Je suis assez d'accord avec toi je ne vois pas très bien non plus à quoi cela sert d'avoir ces trois rubriques differentes dans le forum.

A la limite plus qu'en garder deux un sans tirage automatique ou les gens font le tirage manuellement et l'autre avec tirage automatique ou les gens font le tirage par ordinateur.

Cela rendras les choses plus clair, je pense. Au moins les gens comprendrons mieux aussi qu'il ne faut pas posser la même question dans tout les rubriques du forum, cela deviendrez plus clair pour eu aussi.

On peux faire la sugestion au majordom comme tu dis.

Je t'embrasse et bonne soirée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Aug 23, 2009 7:02 pm

Ouai et pis on pourrait raconter des grosses salades à ceux qui ne respectent pas les conventions , ça leurs apprendra la politesse !!!!

画像

ça y est , j'ai encore craqué !! bouhhhhhhh
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Mon Aug 24, 2009 12:57 pm

Vos réflexions étant fort judicieuses, nous avons conservé uniquement deux forums de tirage. L'un d'eux a été verrouillé en attendant de voir si l'on peut migrer ses messages dans "Tarot Gratuit".
Cela évitera une confusion inutile. Pour éviter l'emploi du tirage automatique dans l'un des deux forums, aujourd'hui il n'y a pas de réponse technologique. Le bouton apparaît dans tous les forums ou n'apparaît pas du tout. Nous demanderons à un programmeur s'il a une solution en Septembre.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2009 1:04 pm

Bonjour Majordome,

Un tout grand merci pour votre intervention et merci d'avance pour la suite dans le future que vous y réserverez.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MELUSE » Tue Aug 25, 2009 4:20 pm

Bonjour tout le monde,

En réalité, je fais les tirages d'une seule manière, parce que je ne sais pas comment fonctionne l'autre manière, je ne sais déjà pas insérer des smileys, mes connaissances en ordi sont plus que basic et en plus il n'a pas la même logique que moi
et je dois aussi avouer qu'au début que j'ai pas fait la différence, donc je vais me contenter du tirage gratuit

Bonne soirée à Tous
MELUSE

記事: 77
登録日時: Mon Aug 03, 2009 6:56 am
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Fri Aug 28, 2009 7:45 pm

Bon, j'ai déverrouillé le forum "Camoin - TIRAGES DE TAROT RAPIDES pour visiteurs éclairs (français)" de manière à ce que ceux qui veulent répondre aux questions qui avaient déjà été posées puissent le faire.
Mais j'ai bloqué la possibilité de créer de nouveaux sujets.
Dans le même temps, nous avons commencé à migrer le contenu de ce forum vers le forum "Tarot Gratuit". Petit à petit, certains noms de sujets sont donc seulement des redirections vers "Tarot Gratuit" à présent.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]