Bonsoir Bebopalulla
Bonsoir Anna, et Cheba13
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir ainsi...
mais ces tirages m'étonnent par rapport à cette impossibilité de déplacement;je me demande si tu en as vraiment besoin des cet examen...
Car comme disait Cheba13,, on dirait presque que ce n'est pas ta voie...
Le premier tirage montre en effet une modification à faire par rapport à ces examens, qui ne se présentent pas bien (Papesse envers), et avec Tempérance, le temps arrange les choses, donc laisser faire, et il y aura des opportunités qui viendront, mais...plus tard, puisque tout en haut
Le deuxième tirage montre le Bateleur puis le Chariot envers, comme si la réussite ne passait pas par là...Cheba propose une possibilité dans ce qu'elle décode; moi j'ajouterais qu'il me semble qu'il faut aller dans le concret, avancer, plutôt que penser encore études, examens...En effet, le Mat regarde l'Empereur là haut, qui est lui même la solution du Chariot envers. Donc avoir le sens des réalités peut être? L'enseignement est il une voie possible? Cela s'annoncerait bien...Ou bien faire un site internet? En tous cas, avancer et passer à l'acte: des opportunités sont là (MDieu), et qui t'épanouiront (Etoile). De plus, avec le Monde, on dirait que tu es suffisamment diplomée...Pour aller voir un employeur (Empereur la haut)...
J'espère que cela te parlera
Bonne continuation