amour impossible

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour impossible

投稿記事by maddye » Sun Sep 04, 2011 1:18 am

bonjour,
je suis mariée et pas heureuse. j'ai deux enfants. je suis amoureuse d'un autre homme. il est marié, il a deux enfants, son couple dur mais souffre de la routine . c'est un proche, il est de ma belle famille. il me taquine, me dit que je suis très belle, me complimente, me regarde discrètement, me fait rire et fait des allusions que je lui plairais bien. je sais qu'il y a quelque chose. je sens bien son attirance pour moi. et ce manège dur depuis 13 ans, mais s'intensifie depuis peu. je refuse une quelconque relation amoureuse avec lui mais mes sentiments ont raison de moi. je pense à lui très souvent, la preuve aujourd'hui. pour moi, ce serait l'homme idéal. il pourrait m'aider à avancer dans la vie, il est ambitieux, drôle, sérieux, touchant, mature...etc

mes questions sont :
- ressent-il la même chose que moi où je me fais de fausses idées ?
- est-il intéressé que par le plaisir charnel ou est-il amoureux de moi ?
- envisage-t-il de faire le premier pas ?
- pense-t-il à un avenir avec moi ?
- comment ce la va- t-il se terminée entre nous, y aura t-il une relation entre nous ?
merci beaucoup pour vos réponses, cela me perturbe beaucoup, je n'arrive pas à l'oublier.
maddye

記事: 3
登録日時: Sun Sep 04, 2011 12:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour impossible

投稿記事by maddye » Sun Sep 04, 2011 1:22 am

voici le tirage pour mes questions ci-dessus :
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maddye

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maddye » Sun Sep 11, 2011 12:50 am

bonjour, je n'ai toujours pas de réponses...merci d'avance.
maddye

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sun Sep 11, 2011 3:31 pm

Bonjour,

il y a bcp trop de question !!!
une question par tirage
donc prépare bien ta question

Aventure.
aventure