hello
est-ce que par exemple le fait de vivre en colocation cette année aux Etats Unis fait partie de cela?
je pense que oui.
E quand tu parles d'équilibre à trouver, tu veux dire que je dois d'abord trouver un équilibre en moi avant de vivre avec quelqu'un?
c'est ce que je crois comprendre oui.
Alors pour ton premier tirage, y’a quand même passablement de blocages dans la « 3D »…
Pour l’historique je comprends ta recherche de lieu d’habitation pas encore aboutie (md, hermite), tes demandes déposées et ton attente de réponses (force, pendu)… si je continue dans la ligne du ciel, on dirait que le pape est la réponse, ou du moins sa transmission et que celle-ci représente un moyen qui te permettra d’aller de l’avant, de débuter quelque chose, donc positif.
Seulement c’est placé en solution, parce que sur le sol, je pense te voir dans l’étoile env qui est donc en situation d’attente, dépendante des autres et de la réponse (bien sûr), mais cette réponse dans le jugement env, semble ne pas venir, ou ne pas correspondre à tes attentes, ta demande…. Y’a un truc qui bloque….
Et j’arrive pas à comprendre plus….
Pour l’idée du studio à Astoria, on dirait que c’est une idée qui t’est venue suite à ce que tu aurais entendu, ou une piste qui t’aurait été conseillée (pape). C’est un truc qui fait plus appel à ton intuition qu’à ta réflexion… mais tu cherches le bon équilibre, la pensée juste (justice) qui te permet de mettre de côté toutes les pistes « voies sans issues ».. bon on voit que dans ce tirage focalisé sur Astoria, l’hermite cherche mais sans trouver. En solution me semble que le Tarot te conseille de continuer à regarder autour de toi, pour profiter des bonnes opportunités qui te permettront d’emménager… (roue, mat, bateleur)…
Voilà pour ce que je comprends aujourd’hui de ce tirage
j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile, en attendant te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante