ange ou diable??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ange ou diable??

投稿記事by gina21 » Tue Sep 06, 2011 4:39 pm

Bonjour,

j'entretiens une relation très particulière avec un de mes chefs. Il me dit souvent qu'il m'aime, il parle de notre union, me parle de moi de façon très admirative, il réagit parfois comme si nous étions un couple, mais, parfois, il est également capable de me blesser, de me repousser. Encore, hier, il m'a fait une critique blessante, mais, aujourd'hui, il s'explique, en disant qu'il le fait car il tient à moi, et parce qu'il me souhaite le meilleur. Il est, à mes yeux, capable de faire preuve de deux extrêmes, aimant, adorable et admiratif, autant que blessant, méchant et arrogant. Je n'arrive pas à savoir si c'est homme est effectivement une sorte d'âme sœur comme il le prétend, ou si, au contraire, il est extrêmement nocif pour moi.
Aidez-moi à comprendre la relation qui nous unit.

Que m'apporte ma relation avec lui:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je représente pour lui:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que il représente pour moi:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR: