Qu'est ce que cela va devenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce que cela va devenir?

投稿記事by skipette » Tue Sep 06, 2011 8:39 pm

Bonsoir à tous :D

Amitié, rupture deffinitive... Je ne sais comment me positionner... Et comme il ne me dit pas ce qu'il veut non plus :?

Dans quelle direction se dirige notre relation?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
skipette

記事: 59
登録日時: Tue Jun 15, 2010 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'est ce que cela va devenir?

投稿記事by patmil » Wed Sep 07, 2011 5:49 pm

Bonjour Skipette,

Je suis sensible à votre relation où l'espoir semble manquer.

A votre question "Dans quelle direction se dirige notre relation?" j'aurais aimé vous entendre plutôt poser celles-ci "Dans quelle direction je souhaite que se dirige notre relation?"

Le tarot ne peut prédire l'avenir. Imaginer qu'il se trompe et vous induit en erreur... :cry:

Par contre, il peut être un outils fort puissant pour mettre en relief vos faits et gestes qui peuvent dénouer une impasse...

J'y vais comme suit, premièrement la lecture : Dans bien des cartes je retrouve la solitude. Cette solitude serait présente depuis un bout de temps... le passé de votre relation en serait jonché ? Aussi, vos attentes ne serait pas comblé, peut-être surestimez-vous la capacité de votre vis-à-vis à vous donner ce que vous avez besoins ?

Vous désirez plus d'échange harmonieux, une sorte de contact électrique qui passe bien. À vos yeux, votre relation est mûre pour un changement positif mais la prise de conscience actuelle vous donne des vues vers l'échec.

Ensuite, l'interprétation : J'ai l'impression que vous devez faire une mise au point avec vous-même avant de poursuivre cette relation ? C'est comme si le rêve était mêlé avec la réalité ? La relation désiré ne vous apporte pas du tout le bonheur escompté. Mais pourquoi ? Seul vous en avez la réponse... :wink:

J'espère que mes p'tits commentaires auront permis à vous aider dans votre réflexion,

Sincèrement,

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by skipette » Wed Sep 07, 2011 7:45 pm

Bonsoir Patmil,

Je n'ai effectivement pas posé de question active car je voulais un état des lieux de notre relation.

Je ne souhaite plus faire d'efforts, j'ai deja fait beaucoup lorsque j'etais en couple, et comme on me l'a dit à maintes reprises, je ne peux faire que ma partie du travail et pas la sienne...

Je commence tout juste une nouvelle relation et je prefere garder mon ennergie.

Je m'apercois aujourd'hui, qu'en couple ou pas, le fonctionnement de notre relation reste le même... Les problèmes de communication perdurent.

Je pensais que notre séparation le ferait peut être reflechir mais probablement que, comme par le passé, toute ses reflexions sont dirigées vers sa vie professionnelle :? (d'ou cette solitude que vous pouvez percevoir)

Alors maintenant, je lui laisse le choix... Mais je n'ai pas envie d'être dans l'incertitude, car cette incertitude me fait mal :?

Je n'ai peut être pas posé la bonne question pour cet état des lieux...

Quelles sont les forces et les ennergie en présence dans notre relation?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

En esperant ne pas abuser de votre temps :?
Bisous
skipette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Thu Sep 08, 2011 2:09 pm

Bonjour Skipette,

Merci pour les précisions apportés :D

Je vous offre la lecture suivante suite à votre dernier tirage...

A mes yeux, le mat et l'empereur représente un relation difficile avec une personne qui a un pied dans la relation et l'autre dans d'autres choses... Il y a une laisser-aller, une fuite de responsabilité.

Ce même empereur avec la force me fait penser à quelqu'un qui assied son autorité par la force ?

Et finalement, la force avec le chariot me dit que c'est vous qui ferez bouger les choses vers un autre prince charmant ? :wink:

L'empereur et la force sont dos à dos, Il semble que la communication n'est pas possible pour le présent... Lui est dirigé vers le passé et vous vers l'avenir.

Vous avez tellement déployé d'énergie dans le passé dans cette relation... vous êtes comme un athlète qui s'est entraîné très dur :wink: si vous rencontrer quelqu'un de sincère qui est prêt à mettre du siens dans une relation avec vous, vous aurez peut-être le sentiment que la tâche sera d'une facilité déconcertante ?

Espérant vous avoir aider à répondre à vos interrogations,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by skipette » Mon Sep 12, 2011 3:01 pm

Coucou Patmil :D

Bravo pour votre lecture, c'est pil poil !!!

patmil さんが書きました:A mes yeux, le mat et l'empereur représente un relation difficile avec une personne qui a un pied dans la relation et l'autre dans d'autres choses... Il y a une laisser-aller, une fuite de responsabilité.

Effectivement, son travail est sa priorité, et c'est lorsqu'on a commencé a parler de faire evoluer notre relation vers quelque chose de plus constructif, que les choses se sont gatées :cry:

patmil さんが書きました:Ce même empereur avec la force me fait penser à quelqu'un qui assied son autorité par la force ?

Je ne sais pas trop, peut être effectivement lorsqu'il a décidé de rompre, je n'ai pas eu mon mot à dire, nous n'avons même pas eu de vrai discussion à ce sujet!!!

patmil さんが書きました:Et finalement, la force avec le chariot me dit que c'est vous qui ferez bouger les choses vers un autre prince charmant ?

J'en ai bien l'intention :D
Je ne souhaite pas reprendre de relation sentimentale, je pensais juste que nous pourrions passer à autre chose... Que toute cette energie depensée ne l'avait pas été pour rien! :mrgreen:

A ce propo quand vous dites qu'il est tourné vers le passé... Cela veut il dire qu'il bloque? Que tout ça ne l'a même pas fait reflechir?

Bisous
skipette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Tue Sep 13, 2011 12:01 pm

Bonjour Skipette,

En regardant vers le passé, je crois qu'il s'attache à quelque chose qui l'empêche d'évoluer...

Vous ne regarder pas dans la même direction. Sa priorité est tout autre de la vôtre ....

Il tente peut-être de fuir quelque chose ou une blessure du passé ???

Amicalement,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by skipette » Tue Sep 13, 2011 3:00 pm

Bonjour Patmil,

Je pense qu'il est attaché à ses plans... Il a décidé du deroulement exact de sa vie à 20 ans et ne souhaite pas s'en derouter d'un iota... M'enfin, la vie c'est quand même fait pour avancer!!! Sans pour autant se detourner de ses plans, les adapter à nos experiences!!! Mais ceci n'est que mon avis...

J'avais effectué un tirage au mois de juin, juste après notre rupture, n'ayant eu aucune réponse de sa part, que je n'ai jamais posté de peur que cela puisse retarder ma guérison...

Je me permets de vous le soumettre aujourd'hui... Peut être cela me permetrait d'y voir plus clair...

Pourquoi a t il rompu notre relation?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide.
Bisous.
skipette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Sun Sep 18, 2011 8:03 pm

Bonjour Skipette,

Désolé pour le délai :(

A ton questionnement et ton tirage, j'ai l'impression qu'il était conscient de son incapacité à ton rendre heureuse :?

Ses désirs de bonheur et de réalisation sont incompatible à tes besoins. Il était peut-être plus conscient que toi à tes besoins que tu pouvais l'être ?

Pouvais-t-il lire en toi comme un livre ? Sa façon d'être était très sécurisant à ton égard ?

Il t'apportait beaucoup au niveau de ton bien-être intérieur au présent, mais il faut être capable de construire ensemble pour se réaliser en tant que couple..

Le tarot te suggère des avenues de réflexions, mais lui seul peut éclairer vraiment ton interrogation.

Sincèrement,

PatMil. :D
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by skipette » Mon Sep 19, 2011 12:48 pm

Bonjour Patmil :D

Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est bien normal, nous avons tous une vie :wink:
De plus, cela fait deja 4 mois que je me pose la question... Alors un peu plus ou moins...

Mon ex ami ne m'a malheureusement apporté aucune reponse :? J 'ai bien eu des "oui dire" des uns et des autres mais je fais plus confiance aux tarots!

patmil さんが書きました:Pouvais-t-il lire en toi comme un livre ? Sa façon d'être était très sécurisant à ton égard ?

En fait pas du tout...
Pour resumer notre relation, je dirais que tout était parfait lorsque nous etions ensemble, hormis, peut être, un manque de communication sur des choses plus profondes... C'est un domaine dans lequel il est totalement bloqué!

Et lorsqu"il était absent, plus aucune communication... Ni appel, ni message, rien... Comme si notre relation existait uniquement lorsque qu'il était la ... :?

Je n'ai jamais reussi à faire changer les choses, j'ai changé mon attitude, travaillé sur ma patience... ect... aucun resultat :?
Pourtant la communication etait la seule chose dont j'avais besoin...

Bisous
skipette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Wed Sep 21, 2011 2:18 am

Bonjour Skipette,

Peut-être est-tu mûre maintenant pour te libérer de cet ex-amour ? Ceci afin de passer à autre chose ?

Si oui, voici ce que je te suggère...

à l'aide du tarot, choisi une carte qui te fait penser le plus à ton ex-amoureux. Conserves-là avec toi placé sur ton coeur pendant un semaine.

Ensuite, déchire-là et envoi-lui par courrier cette carte qui est maintenant inutile. Rachète-toi un nouveau jeux de tarot... L'ancien pourra être brûlé ou jetté :wink:

Je souhaite que ces gestes symboliques t'aideront à tourner la page sur cet épisode amoureux de ta vie :D

Espérant avoir été d'une aide positive.

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by skipette » Thu Oct 13, 2011 9:16 pm

Coucou Patmil,

Un petit retour en passant :D

Je me suis consacrée, ces derniers temps, à ma nouvelle relation qui, comme tu l'avais dit, me semble d'une facilté deconcertante :D et décidée d'accepter le fait que toute relation n 'est pas amenée à evoluer, que c'est parfois juste un passage dans notre vie, peut être pour savoir ce qu'on attend vraiment de nos relations...???

J'ai revu mon ex le week end dernier et force est de constater que nous ne pourrons jamais être ami, sa nouvelle et regulière consomation de drogue m'en coupe l'envie!!!

Voilà, je crois et j'espère que cette affaire est close...

Merci de ton aide et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures :D
skipette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck & ゲスト[136人]