X va t'elle poursuivre sa relation avec Y

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

X va t'elle poursuivre sa relation avec Y

投稿記事by strelizia » Sat Sep 10, 2011 8:26 am

J'aimerais savoir si dans les mois qui viennent X va poursuivre sa relation avec Y et si il y a une bonne entente entre eux.Merci de me répondre .

strelizia:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
strelizia

記事: 321
登録日時: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Mesage pour tjrs confiante et christine et plus !!

投稿記事by strelizia » Mon Sep 12, 2011 11:34 am

Bonjour ,

Je remonte ce post pour vous demander si il est posible de faire une interpétation de ce tirage .

merci

Pollux
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: X va t'elle poursuivre sa relation avec Y

投稿記事by etresoie » Mon Sep 12, 2011 11:51 am

bonjour,
es tu X ou Y ?
etresoi
etresoie

記事: 326
登録日時: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Mon Sep 12, 2011 12:29 pm

Bonjour,

Je ne suis ni l'une ni l'autre . Je m'aperçois après coup que je n'aurais pas du citer de prénom mais je ne peux plus corriger ce post donc ......."Errare humanum est "Si quelqu'un peut interpréter ce tirage, merci d'avance.
Cordialement

POLLUX
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Sep 12, 2011 12:51 pm

hello Pollux,

oui, vaut mieux eviter les prenoms.... :mrgreen:
Bon, je vais tacher de te repondre mais sache que c'est difficile de repondre pour quelqu un d'autre car il y a des details que forcement tu ne connais pas, n'etant ni I. ni L.... :mrgreen:
C'est pour ça que les tirages qui nous concerne personnellement sont souvent plus utiles car le tarot te parlera directement et ton âme résonnera avec....ce qu ne sera pas le cas ici present car tu n'en connais pas les details de leur relation...

Pour info, le tarot n'est pas un ordinateur, c'est un Vieux sage, un esprit divin qui peut parler à ton âme et t'aider à trouver le meilleur chemin possible en accord avec ton âme, garde ceci en tête... :wink:

Bon, tres honnetement, on ne voit pas trop de couple dans ce tirage avec ces 2 là, si ce n'est Temperance et le Diable, et l'evolution n'est pas joyeuse, ça parle d'habitude ...bof, bof...
Quand on regarde les extremités de ton tirage, la Justice envers :arrow: Diable , ce n'est pas non plus une bonne evolution, ce n'est pas equilibré du tout comme relation mais il y a neanmoins des liens qui sont difficile à trancher... :?

La ligne du dessus, est la ligne solution du tarot : cela parle d'amour, de fidelité et d'un couple parfait qui se reunit par amour dirait-on...de nouveau la femme nue, qui s'agenouille et qui aide par amour...

Bonne journée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Mon Sep 12, 2011 1:10 pm

Bonjour Christine,

Merci pour ton interprétation de ce tarot .Par contre, je n'ai pas compris quand tu parles de la ligne solution du dessus .Le couple parfait, la femme nue qui s'agenouille est elle cette tierce personne ou une autre extérieure à leur relation?
Tu parles de liens difficiles à trancher pour elle; cela veut il dire que la relation va se poursuivre ou non ? Bonne journée .Pollux
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Sep 12, 2011 1:40 pm

Rual さんが書きました:Tu parles de liens difficiles à trancher pour elle; cela veut il dire que la relation va se poursuivre ou non ?

Pour l'instant , oui, car le diable enchaine....Il y a une lutte entre le bien et le mal, quelque part et pour l'instant c'est le maitre du mental (diable) qui gagne... :? ou cette femme est-elle une aide pour lui en ce moment....

Rual さんが書きました:Par contre, je n'ai pas compris quand tu parles de la ligne solution du dessus .Le couple parfait, la femme nue qui s'agenouille est elle cette tierce personne ou une autre extérieure à leur relation?

si c'etait cette personne, je ne pense pas que la ligne en bas serait si morose....

La ligne solution est à mettre en oeuvre et cela peut peut-etre changer des choses...elle parle beaucoup d'amour et de couple uni par l'amour (le Mat , l'Amoureux et l'Etoile.; de plus le Pape benit l'amoureux, soit le couple uni par l'amour ).
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Mon Sep 12, 2011 5:54 pm

Bonsoir Christine,

Lorsque tu parles de pape qui bénit l'amoureux et d'un couple uni par l'amour , cela pourrait il vouloir dire NOTRE COUPLE ( celui que nous formons depuis 25 ans et qui est basé sur l'Amour) ou me trompe je ? Je suis loin de comprendre les subtilités du Tarot donc mes questions peuvent te paraître idiotes mais je patauge pas mal en ce moment .Par contre, cet enchainement dont tu parles avec le Diable , va t'il durer longtemps ou non ? Là on en revient à la problématique du TEMPS évoqué si souvent et qui use les nerfs des gens transis d'amour ...On dit que le temps est un guérisseur mais il sait aussi tuer avec ses aiguilles qui n'avancent qu'à faible allure ( le sablier devait être dans une vie antérieure ESCARGOT à ses heures perdues :mrgreen: En tous les cas, c'est gentil de me répondre et j'apprécie beaucoup....J'ai perdu la boussole et je navigue à vue...c'est bon quelquefois de trouver un guide dans ces moments là :lol:

A bientôt.

Amitiés.

Pollux
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Klouck, Nath57120 & ゲスト[49人]