CHANGER DE METIER

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

CHANGER DE METIER

投稿記事by CAMOILIE » Sat Sep 10, 2011 6:27 pm

je souhaite me reconvertir, est ce que ca va fonctionner, est ce que je vais pouvoir enfin faire une formation et changer de metier qui sera plus épanouissant ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:
CAMOILIE

記事: 15
登録日時: Sat Sep 10, 2011 4:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: CHANGER DE METIER

投稿記事by Ayor » Mon Sep 12, 2011 10:58 pm

Question: Je souhaite me reconvertir, est ce que cela va fonctionner?
Est ce que je vais pouvoir enfin faire une formation et changer de métier qui sera plus épanouissant? Tirage des Arcanes VI-XVIII-IIII.

Tu sors d'un cycle où tu es fatigué dans ton travail ,tu subis et ça te rends malheureux.
Cela est-il lié au cadre qui ne te correspond pas ? ou à des problèmes de hiérarchie et de communication?
Pour l'instant cela te semble trouble et tu doutes même après en avoir discuté avec certaines personnes et avoir déjà fait ton choix.
Toi tu es représenté par l'Empereur , celui qui matérialise l'esprit , celui qui agit, qui fait.La réalisation.
Tu es quelqu'un qui, professionnellement, a besoin d'agir concrètement dans le matériel en contact avec les autres.
Le tarot te dit que tu as tout pour concrétiser ce que tu souhaite , c'est le moment de t'écouter et d'agir.
Eventuellement prend conseil si tu te pose des questions pour dissiper tes doutes et choisir une formation qui corresponde à tes attentes.
Ensuite mets en place petit a petit les actions qui te permettront d'accéder a ton objectif.TU as le pouvoir de faire ce que tu souhaites.
Tu choisis pour toi ce que sera ton futur.Tu as choisi de t'épanouir dans ton travail.Tu AGIS selon ton objectif qui est bon pour toi.
Tu obtiens ce que tu souhaites. C'est pas plus compliqué.
Tirage très positif.
C'est résumé car je suis novice.

Courage et n'ai pas peur de te lancer, de faire ce que tu veux.

Bye...
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Mon Sep 12, 2011 11:11 pm

Pour répondre à : Est-ce que ma reconversion va fonctionner?
L' Empereur tiens un sceptre symbole de pouvoir et un livre ou une couronne dans son autre main qui montre une gratification et une connaissance acquise, un certificat obtenu.
Sa couronne se compose d'un compas: il décide dans quel direction il va, il est l'architecte de sa vie.
Il siège sur ses idée et son esprit, en a le contrôle pour mieux agir.
Ses symboles montrent que ta reconversion est possible et va se produire , en te donnant l'attitude à adopter.

Bye...
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CAMOILIE » Mon Sep 19, 2011 9:13 pm

Ayor さんが書きました:Pour répondre à : Est-ce que ma reconversion va fonctionner?
L' Empereur tiens un sceptre symbole de pouvoir et un livre ou une couronne dans son autre main qui montre une gratification et une connaissance acquise, un certificat obtenu.
Sa couronne se compose d'un compas: il décide dans quel direction il va, il est l'architecte de sa vie.
Il siège sur ses idée et son esprit, en a le contrôle pour mieux agir.
Ses symboles montrent que ta reconversion est possible et va se produire , en te donnant l'attitude à adopter.

Bye...

Ayor,
Novice ? chapeau !! :D Je te remercie beaucoup pour ton interprétation, :o , j'ai envie de me lancer, mon métier actuel ne me motive plus c'est vrai, cela fait trop d'année que je le pratique, je dois m'adapter en permanence au changement de collègue et de hiérarchie d'où manque de communication, de reconnaissance, de valeur, et modification à chaque fois des taches de mon poste de travail les plus intéressantes bien sur, ce n'est pas motivant, je crois que j'en ai fait le tour de ce métier. Mais je me pose cette question cruciale, si je fais cette formation, crois tu que je pourrais vivre de ce nouveau métier dessement ?. Merci pour ton aide.
:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Pressée de te lire, a bientôt. :) Camoilie.
CAMOILIE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Wed Sep 21, 2011 9:28 pm

Salut Camoilie

Je te donne ici mes observations endormies de fin de soirée à prendre à la pince :D

C'est intéressant de voir que tu as L'amoureux et La lune qui ressortent à nouveaux.

Cependant ils ne sont pas à la même place et là, l'arcane XVIII est à l'extrémité droite regardant le bateleur.

Avec le bateleur, il y a du travail, de l'action , tu décides d'agir, de concrétiser tes idées: une plume de l'aigle de l'Empereur est plantée, poussant dans le sol chair.

C'est le moment de ta décision d'entreprendre ,de créer. Il y à l'idée d'une formation incluant la pratique.

Alors le bateleur qui agit et travaille pour son bien être mais celui-ci passe pour le moment par ton travail rémunérateur

Le bateleur qui regarde vers l'étoile, ça peut être ton choix d'être plus à l'écoute de tes désirs professionnels , tu travailles en ce sens afin de te sentir libre et en osmose avec ton environnement.
Mais aussi le fait que ton travail doit être à la fois épanouissant et rémunérateur car avec son chapeau il récolte l'argent qui tombe.
Et apparemment vu que l'étoile regarde vers les amoureux cela pourrait indiquer que ça passe toujours par ton travail à l'heure actuelle.

Peut être que les difficultés que tu ressens sont liées à un chef tyrannique et piquant? Ou peut être que tu as du mal à faire valoir ta place parmi des personnes plus portées sur l'intellect que sur le coeur ?
Les gens critiquent et parlent entres eux dans le dos de la personne concernée?
Peut être qu'en étant plus à l'écoute de ta nature et intègre à tes convictions tu peux résoudre les problèmes que tu as et être déjà mieux.
Se faire entendre en montrant qu'il est important que chaque chose garde sa personnalité, son identité afin d'obtenir une meilleure synthèse.

On émets, on fourni des efforts et de l'énergie...mais pour qui ? Et que reçoit-on en retour?

Donc tu souhaites du changement pour te sentir plus heureuse et en harmonie avec toi même cependant pour l'instant malgré les difficultés, ta situation te permet de bien vivre en prenant soin de toi quand même.
Et on peut pas dire qu'il y ait des problèmes d'échanges, tu peux faire entendre ta voix et être écoutée.
Travailler sur sa vérité, sa simplicité afin de favoriser la communication et les échanges sur le fond et la forme.

Alors la lune : moi je pense déjà qu'il ne faut pas se précipiter si c'est pour se retrouver dans une situation floue.

Il y a toujours l'idée de hiérarchie mais vécue différemment, car la lune regarde le bateleur: elle sait qu'elle oeuvre pour construire .
Je dirais qu'il y a l'idée d'un cycle : quelque chose peut être apprit et digéré.
Cela pourrait être aussi un travail en relation avec le corps et l'esprit.
C'est vrai que sans précision ni feedback c'est dur de décrypter car c'est vaste.
Ca pourrait être le fait de faire 2 activités en même temps , des trajets d'un endroit à l'autre, en communication avec divers niveaux.

Peux être peux tu en parler à certaines personnes autours de toi qui pourront t'aiguiller le cas échéant
Car il semble aussi avec la lune qu'il se pourrait que ça ait une relation avec ton passé ou alors revenir vers quelque chose que tu faisais avant.

Je vois rien de négatif avec ce tirage: franchement c'est tout bon pour toi.
je dirais de pas lâcher ton emploi pour l'instant (car c'est celui qui t'apporte les sous)
Et de continuer ta marche vers la réalisation de ton projet, communiquer , te déplacer...en étant l'Etoile , celle qui est nue en harmonie avec l'univers, qui se montre telle qu'elle est.
Dans la joie de la création.
La création de soi par soi et l'agrandissement de sa personnalité par un effort qui tire beaucoup de peu, quelque chose de rien , et qui ajoute sans cesse aux richesses du monde.

Bye :D
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Wed Sep 21, 2011 10:40 pm

Ton travail actuel est celui qui te permets de bien vivre grâce à une bonne rémunération te donnant ainsi un statut social particulier que tu apprécies.
Tu préfères te tourner vers ça pour l'instant car c'est la sécurité , le confort, la reconnaissance opposé à la lune qui évoque la peur, l'inconnu, les choses cachées, ignorées ,l'obscurité, la fatigue...dont résultent les notions d'exploration, de révélation, d'échange et de réception, d'épuisement...
Même si cela te semble astreignant, il me paraît raisonnable de garder ton travail tout en suivant ton intuition,tes projets,tes recherches, tes intermittences qui auront l'éventuelle possibilité de se réaliser par la suite en travail rémunérateur.

bback
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Wed Sep 21, 2011 10:58 pm

Y a deux fois une personne ou entité supérieure à chaque extrémités. D'un côté un "patron" masculin , de l'autre une femme.
Tu pourrais peut être continuer à travailler là où tu es tout en te mettant progressivement dans une position plus indépendante, jusqu'à monter ton affaire ou autre?
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CAMOILIE » Sat Oct 01, 2011 5:58 pm

Grand Merci AYOR. C'est vraiment extraordinaire :roll: tout ce que tu peux exprimer avec seulement 3 ou 4 cartes. Donc si je comprends bien, tu ne me conseille pas de laisser mon travail actuel. je vais donc devoir tenir le coup et voir pour faire cette autre activité, qui est plus pour moi une passion en simultanée.
"Cela pourrait être aussi un travail en relation avec le corps et l'esprit" c'est tout a fait ca. Tu es vraiment super!!! :D .

MERCI BEAUCOUP pour ton aide.

Je fais un tirage supplémentaire, si tu penses que cela peut éclaircir encore un peu la situation.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar20D:
:TppfFR:
P.S. : J'ai une autre question qui n'a pas de rapport avec celle là mais qui me tiens vraiment à coeur, j'aimerais bien que tu me réponde, tu vois beaucoup de choses et tu es très précise et claire, j'espère bien te lire. Je vais la mettre sur le TEST. :D . A très bientôt.
CAMOILIE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[112人]