Problemes sentimentaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problemes sentimentaux

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 3:21 pm

Je suis dans une situation familiale compliquee. Apres de longues annees a ses cotes, et dans l'attente d'un changement qui ne venait pas, je l'ai quitte pendant une annee avec l'espoir de refaire ma vie....mais incapable de faire face avec mes 3 enfants, j'ai decide de tenter une nouvelle fois l'experience avec lui. Mais mes doutes sur la fidelite de mon mari me rongent. De nouveau ensemble, il a commence une relation avec une ex., cousine germaine de plus....

Comment affronter ces problemes ? Je sais desormais que le quitter, ce n'est pas possible. Et plus tard il sera trop tard. Je me sens dans une impasse, dependante de lui et de ma situation familiale. Je sais que le probleme n'est pas son attitude, qui je crois ne changera jamais, sinon que celle ci me rend malade. Comment eviter cela ? Ou trouver ma voie ? Je me sens un perdue.... Merci d'avance pour vos reponses. Je ne manquerais pas de vous tenir informes

:Tar03U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
queenc

記事: 14
登録日時: Tue Aug 25, 2009 2:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problemes sentimentaux

投稿記事by sab » Tue Aug 25, 2009 6:04 pm

Bonsoir,

quand je regarde votre tirage, il est clair que votre situation n'est pas évidente mais pas sans issue!
Puisque pour l'instant le quitter vous est impossible.... il va falloir agir autrement! il faut vraiment faire un travail sur vous-même ! c'est vraiment la première des étapes.... travailler sur vos peurs, colères et en guérir... il vous faut retrouver une place dans ce lien qui vous unit à lui et la retrouver concrètement! il vous faut aussi travailler pour retrouver votre confiance en vous afin de sortir de cette "fausse dépendance".. je vous dis fausse dépendance parce que lorsque vous aurez retrouver votre force vitale, votre énergie, votre esprit et votre capacité à faire les bons choix, à prendre les bonnes décisions... vous y verrez bien plus clair et d'autres solutions vous apparaîtront! intuitivement vous savez ce que vous devez faire mais vous être trop investie émotionnellement dans la situation pour y voir clair! donc agissez pour vous retrouver vous-même, allez voir les personnes qui faut pour effectuer ce travail.. affrontez vos craintes, essayez de savoir d'où viennent-elles et pourquoi vous restez embourbée dans un lien qui vous fait souffrir.. les enfants, le côté matériel ne sont que des prétextes qui vous permettent d'éviter de voir d'où vient le vrai problème donc prenez votre courage à 2 mains et reprenez vous! vous êtes sous les traits du monde... cette une femme qui possède en elle tout pour réussir! il ne reste plus qu'à lui laisser la possibilité de l'exprimer!

courage!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problemes sentimentaux

投稿記事by maïna » Wed Aug 26, 2009 7:08 am

Bonjour queenc,

Complètement d'accord avec sab...

Et j'en rajoute une petite louche.
On voit dans les cartes du bas un blocage assez fort par rapport au fait de changer de vie.
La roue de fortune = le cycle de la vie, le changement, la fin de cycle
Le Monde = la naissance, l'épanouissement
la Maison-Dieu = la révolution :mrgreen: le bouleversement des habitudes...

Qui t'a mis dans le crâne que tu n'avais pas droit au bonheur ?

Le ciel et la terre sont en train de t'aider (Tempérance et Arcane 13).
Prend confiance dans la vie.

Pourquoi est-ce que ça serait impossible de le quitter ? c'est pas parce que tu es revenue cette fois-ci que c'est impossible....
Ne te juge pas, sois indulgente avec toi...
et surtout, comme disait Sab, ne te cherche pas des excuses pour éviter de vivre ce grand changement qui t'appelle...

On ne voit pas de couple dans le futur, toutes les cartes parlent de ton épanouissement à toi, de ton travail sur toi-même pour devenir libre.
J'aurais envie de dire : ne t'occupe pas de lui, occupe-toi de toi. Qu'il soit infidèle ou pas n'a pas d'importance. Laisse tomber. Concentre-toi sur des choses plus importantes pour toi : ta liberté, ta conscience, ta guérison.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[29人]