inquietudes pour mon frere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquietudes pour mon frere

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 6:31 pm

je suis inquiete au sujet de mon frere et ai peur de sa derive dans la drogue. Comment l'aider ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
queenc

記事: 14
登録日時: Tue Aug 25, 2009 2:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: inquietudes pour mon frere

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 6:39 pm

bonsoir Queenc

peux tu me dire précisément a quel stade il en est .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 6:44 pm

je ne sais pas.. je n'ai plus de contacts. Il ne repond pas a son tel. Je sais qu'il n'a pas vu ces enfants pendant les vacances d'ete....
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 6:47 pm

problèmes avec la mère ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 6:57 pm

2 enfants de 2 meres differentes et une autre qu'il adore et eleve comme la sienne
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 6:58 pm

non je parlais de la sienne .
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 7:01 pm

oui la notre elle est pas facile
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 7:02 pm

Et apparemment il semble que mon frere lui en veuille...
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 7:08 pm

il serait temps qu'elle aille faire non pas son rôle de mère mais celui de maman .je commencerais a lui parler a elle avant de parler à ton frère.elle a une grosse responsabilité ,quitte a dire des choses qu'elle ne pense pas.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 7:12 pm

je suis precisement fachee avec elle car elle n a pas accepte que je lui dise qu'elle etait dure et severe, et qu'elle allait finir toute seule. Elle m'a dit que elle oui elle avait souffert et que nous pas. Sa propre souffrance l'a rendue dure et aveugle a celle des autres.
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by queenc » Tue Aug 25, 2009 7:17 pm

Ca fait 3 jours qu'elle m'a raccroche au nez...
j'aimerais savoir si il y a une maniere d'aider mon frere ou si ce n est pas a moi de regler ca.
queenc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 8:13 pm

tu prends ta mère avec toi et vous allez voir le frangin ensemble , je ne vois que ça . bouscule ta mère s'il le faut et fais lui lire ce que je viens d'écrire s'il le faut également . qu'elle comprenne qu'entre la fierté et l'orgueil il y a une différence et qu'un petit acte d'amour peut sauver un homme , un couple , une famille et que si ce n'est pas pour lui qu'il y a des enfants. sinon cela s'appelle non assistance a personne en danger.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[18人]