J'ai pris des riques

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai pris des riques

投稿記事by mariane » Tue Aug 25, 2009 9:15 pm

Bonjour,
Je mets en place un "gros" projet professionnel. Pour atteindre mon objectif, je me suis beaucoup investie et y ai consacré beaucoup de moyens.
j'ai, et c'est là le principal de ma question, également agi "en limite de la légalité". Rien de bien méchant mais disons que pour obtenir ce que je voulais, jai "rusé" et.....berné un peu l'administration.
Ma question donc : l'administration va t elle s'en rendre compte et sera-ce un frein à mon évolution ? ou bien vais je évoluer comme je le souhaite ?
Merci pour votre lecture.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
mariane

記事: 5
登録日時: Tue Aug 25, 2009 9:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'ai pris des riques

投稿記事by pasdebol » Tue Aug 25, 2009 11:21 pm

bon puis après dodo

le bateleur et le jugement : n'y aurait t-il pas le risque d'un rappel a l'ordre ??
la ligne haut dessus ce qui m'est venu c'est "faute avouée est a moitié pardonnée" est ce qu'il n'y aurait pas la possibilité a un moment précis de retourner voir les gens concernés en jouant l'ingénue et l'ignorante de la loi (même si nul n'est sensé l'ignorer) en prenant ton air le plus innocent et en disant oops je crois que j'ai fait une bourde , mais bien sur quand il est trop tard .

allez bonne nuit.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 12:42 am

Coucou,

S'agit t'il de certains documents.

En tout les cas en peux voir que cela t'a permis d'avancer et de mettre à concrétiser ton projet, tu as peur que cela ce tourne contre toi, puisque cela te ferrais perdre de l'argent, mais le tempérance et la pour tempérer les choses et le projet a l'air bien parti.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariane » Wed Aug 26, 2009 6:43 am

Merciiiiiii

Vous êtes vraiment adorables !!!

Répondre aussi rapidement : je suis stupéfaite et ravie.

Effectivement, il s'agit de papiers......de déclarations....
Je n'ai bien évidemment rien falsifié mais .....disons que je n'ai pas tout déclaré
ce qui m'a permis un gain de trésorerie important.

N'étant pas fiché au grand banditisme fort heureusement et encore moins "faussaire" dans l'âme, j'ai peur du contrôle bien sûr....même si je me doute que la "sanction" ne serait pas non plus "le château d'If".

D'après votre lecture, je peux penser au ce contrôle n'aura pas lieu et je suis rassurée.
Bien évidemment, après mon "petit tour de passe passe" tout rentrera dans l'ordre et je vous promets que mes affaires seront menées dans la plus grande légalité.

Je fais la promesse de vous tenir informé(es).

Merci encore.
Mariane
mariane

記事: 5
登録日時: Tue Aug 25, 2009 9:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 10:50 am

Coucou,

Même ci contrôle, il devait y avoir, il t'empêcheras pas d'avancer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[64人]