Coucou Tjrs confiante , christine 7 et les autres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coucou Tjrs confiante , christine 7 et les autres...

投稿記事by strelizia » Thu Sep 15, 2011 3:13 pm

Bonsoir à tous,

Juste une petite question:

ESt ce le moment opportun pour que je fasse du" parapente "

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous et toutes,

Amitiés de Po :wink: llux
アバター
strelizia

記事: 321
登録日時: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Coucou Tjrs confiante , christine 7 et les autres...

投稿記事by strelizia » Fri Sep 16, 2011 7:08 am

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me répondre , s'il vous plait ?

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil automnal.

Amitiés de Pollux :roll:
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Sep 16, 2011 11:44 am

Bonjour Pollux,

que t' empêche de le pouvoir faire? tu as essayé déjà au passée?

À te lire.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Fri Sep 16, 2011 12:17 pm

Bonjour Anna,

Non je n'en ai pas fait dans le passé, juste des bi-places donc, je n'étais pas aux commandes.

Etant donné, que j'ai eu un petit problème au genou et que moralement cela ne va pas toujours très bien, je me demandais si j'étais prête dans ma tête et mon corps pour envisager cette activité en toute sérénité car c'est un sport qui requiert beaucoup de vigilance .Merci en tous les cas de m 'avoir gentiment répondu .Bonne journée et à bientôt.Pollux . :wink:
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Sep 16, 2011 12:33 pm

LIMPERATRICE à côté de LA TEMPERANCE à l' envers, montrent que tu n' as pas les idées trop claires pour pouvoir t' envoler.
LE BATELEUR c' est le pouvoir. Et à l' envers problème donc de volonté, à côté de LIMPERATRICE de "CROIRE" que tu "PEUX" le réaliser.

LA LUNE dessus comme solution c' est ton rêve. Pour que se concrètise il faut prendre ton pouvoir, aprendre bien la tecnique et maîtrisser bien le moment de la descente pour que ton genou reste dans la bonne position.
À la fin du tirage, L' EMPEREUR concrètise.
LA MAISON DIEU peut répresenter que tu montes pour descendre en parapente.
LE TOILLE est déjà en terre avec le genou bien posée. L' aigle de l' EMPEREUR est déjà en terre, aussi.

Qu' en penses-tu Pollux?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Fri Sep 16, 2011 1:22 pm

Merci Anna mais excuse moi mais je ne comprends pas toute la symbolique des cartes et loin de là ...L'empereur signifie que je vais concrétiser, mon projet, c'est çà? Mais qu'il faut que je reprenne le pouvoir de ma vie et que j'ai plus confiance en moi pour aboutir :wink: ?

La maison Dieu et l'etoile concrétement, comment puis je l'interpréter ? Réalisation de cette activité, au final , en passant biensûr par la période d'apprentissage( je dois m'inscrire dans une école) .Je pensais faire pas mal de" pente école"( gonflage de la voile au sol) encadrée par une Ecole avant de m'élancer véritablement tel un oiseau car je ne veux pas me briser les ailes :oops:

Dans l'absolu et au futur, vois tu réellement que je vais VOLER ?

Merci pour tes réponses.
Amitiés de Pollux .
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Sun Sep 18, 2011 3:42 pm

Bonjour,

je remonte le post car je n'ai eu qu'une réponse et je souhaiterais en avoir d'autres si possible pour confrontation des ressentis et interprétation du Tarot.Bonne fin de journée à tous et toutes.

Tjrs confiante, j'ai commencé ma missive mais pas facile d'évoquer tout notre passé amoureux ( de 25 ans, tout de même). Une question me turlupine tout de même ...je me demande si le fait de divorcer ne remettrait pas de la communication entre nous parce qu'il y aura de nouveau du contact visuel et dialogues pour règler les aspect matériels ....Dois je interroger le Tarot ?

Bisous.

Pollux
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26, Nath57120, Zosha & ゲスト[64人]