une affaire de justice

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une affaire de justice

投稿記事by ghus116 » Sun Sep 18, 2011 9:16 am

cher Tarot ,
La décision du juge sera t elle en ma faveur , lors du jugement qui m'oppose au garagiste qui m'a vendu le camion ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
アバター
ghus116

記事: 98
登録日時: Sat Jan 01, 2011 6:41 pm
お住まい: naoned nantes
CAMOIN TAROT FORUM

Re: une affaire de justice

投稿記事by La Renarde » Sun Sep 18, 2011 5:00 pm

Bonjour Ghus,

Nous ne pouvons donner de réponses concernant les jugements... par contre, il semble qu'il y a de la mauvaise foie ou des mensonges dans vos différents... et que la solution est de laisser derrière toi les rancunes, de t'alléger, de lâcher prise sur les ressentiments pour te concentrer sur la préparation d'explications authentiques... vrai... et de prendre soin de bien exposer les faits avec preuve à l'appui, si c'est possible par des démonstrations concrètes... d'être généreux en explications réfléchies....... pour que le juge sente de la bonne volonté et de la sincérité...par la maîtrise de la parole et du sujet et surtout de toi-même...:wink:

Je crois que c'est tout à fait dans tes cordes, tu as tous les outils... oui.... Qu'en penses-tu?
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Sun Sep 18, 2011 5:19 pm

a priori je ne serai pas présent pour le procès 'c'est pas dans ma ville , mais a vannes , je vais demander a mon avocate si ma présence est requise , sinon c'est elle qui me représentera ,

quand la panne de la boite de vitesse a eu lieu j'ai cherché la concorde avec le garagiste mais il n'a pas pu m'offrir de solution j'ai donc du payer une nouvelle boite et c'est son remboursement que je demande , enfin on verra , de mon coté je n'ai point de grief a son encontre , et puis oui je m'en fou un peu c'est loin tout sa , avec ou sans la vie continue c'est pas bien grave ,

merci pour ta réponse et a bientot , je vous donnerai les résultats du jugement dès que possible et on verra ce qu'il en ressort et comment le tarot a décrit ce qui va advenir

merci !!
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Sat Oct 22, 2011 10:28 am

le procès a eu lieu , j'ai gagné en première instance ils ont fait appel , pour le 17 novembre ....

a suivre donc

bin tiens je vais demander au tarot ,

cher tarot qu'est ce que le jugement du 17 novembre apportera dans ma vie ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Oct 22, 2011 3:38 pm

Bonjour Guhs,

Y es-tu allé en personne au jugement?

Ce que va t'apporter le 2e jugement.... la découverte que la forme de transmission et de réception d'un enseignement du passé, t'empêche de trouver ta place, de te stabiliser, de construire dans la matière, de te construire dans la matière, ou alors te plombe les chevilles, tout simplement, en solution Le Mat laisse tout derrière lui sauf son chien... prend son essentiel et ses quelques sous avec lui et marche en direction de la foi, d'un apprentissage d'alchimiste.... as-tu le projet de repartir sur les Sentiers de Compostelle??? ou seulement d'aller faire une visite à ta maman qui t'attend... :wink:

Cela n'a rien à voir avec le jugement lui-même en fait, le jugement n'est qu'un passage, je le ressens tel quel et certainement que tu sais déjà ce qui arrive ensuite :wink: et garde malgré tout une attache, un encrage... promis! :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Sat Oct 22, 2011 6:02 pm

merci , pour la réponse , j'ai pas bien tout saisi , mais sa devrait s'éclairer rapidement ,

oui je dois aller voir ma mère , qui est très malade , vraiment ,

oui je bosse dur mon alchimie et cela a un rapport direct avec un enseignement du passé avec le "programme de vie " que je dois complètement effacer pour me reconstruire et j'utilise l'alchimie ,

quand on sait qu'en prime uranus transit sur mon fond de ciel , etait en milieu de ciel de ma révolution solaire , et repassera en mars,

ah oui en fait en ce moment j'ai beaucoup de difficulté pour travailler la matière , je me bat mais mes vieilles blessures aparaissent sous forme d'une angoisse très dure a combattre , mais j'avance ,j'avance ...

merci encore
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Oct 22, 2011 7:59 pm

Bonsoir Ghus,

Oui, ça m'arrive de faire des réponses euuuh! énigmatiques, c'est à la façon La Renarde, je suis convaincue que cela sera compris et en fait c'est du brouillard.... mais le soleil revient toujours un jour ou l'autre.... :D Pour ta Maman, c'est important, elle t'attend :wink:

Bon week-end :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 23, 2011 9:44 am

Rebonjour Ghus,

Accepte, béni ton côté féminin.... accordes-toi à tout ton être qui est double..... nous sommes tous des êtres duals.... quoi que tu en penses :arrow: cherche cela inlassablement...... nourris-toi de cela pour retrouver le pouvoir de te donner la place qui te revient......soit authentique..... devient toi-même dans ton jardin intérieur :wink:

Bon dimanche :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Mon Oct 24, 2011 2:14 pm

imp
pré
ssio
nante !!!!!!!

ces mots sont ceux que je cherchais hier et aujourd'hui merci encore de m'éclairer aussi justement !!

bless you !!
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Mon Nov 28, 2011 2:14 pm

bon je viens de recevoir la lettre de l'avocate ,

donc le jugement en appel est repoussé pour le 12 janvier , sa commence a faire long

en attendant je continue le travail .......
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Wed Dec 28, 2011 2:12 pm

merci encore pour ton conseil ,

pour noel , ma grand mère est morte , doucement , sans souffrir , donc nous l'avons enterré ..... amen

merci de ton conseil , ma petite maman avait bien besoin d'avoir un soutien , j'ai fait de mon mieux

bonnes fêtes a toi ,a tout ceux qui liront et a la vie qu'est toute jolie

bises
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Wed Dec 28, 2011 4:38 pm

Bonjour Ghus,

Et recevez mes sincères condoléances ..

Une belle fin ... je vous souhaite qu'il en soit de même pour votre affaire en justice ... ( mais je n'en doute pas .. je vois ca comme un signe que ce post)

Bien à vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Thu Dec 29, 2011 8:22 am

Bonjour Ghus,

Je te présente mes sincères condoléances pour ta Grand-Maman, qu'elle repose en paix :arrow: et j'ai le sentiment de te voir aussi, te rendre vers plus d'acceptation, plus d'apaisement... je te souhaite une belle transition pour t'engager à ouvrir toutes grandes LES NOUVELLES PORTES sur 2012 :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ghus116 » Tue Jan 24, 2012 3:25 pm

bon , le jugement en date du 12 janvier et en appel , sera remis le 23 février ,

donc je peux toujours pas dire si j'ai "gagné" ou "perdu" ,

désolé je peux pas encore vous dire le résultat , c'est partie remise , pas bien grave ,

je continue ma petite route , j'apprends , j'apprends , et je tente de faire entrer dans ma vie tout ce sens qui me plait tant ,

mais c'est dur de travailler et de pas passer son temps a ne rien faire devant l'écran !!!

vivement que l'univers m'apporte assez de sous pour me payer les cours , tiens c'est ma prière du jour

a bientôt donc et merci encore
アバター
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Jan 24, 2012 8:43 pm

Bonjour Ghus,

Sympa de donner des nouvelles, ahh! l'apprentissage... Saturne en fin de balance, les haut et les bas, la recherche de l'équilibre dans la rigueur et la droiture, la lenteur et en plus rétrograde, donc encore plus lent... cependant un apprentissage en profondeur et persistant dans la durée... belle route :wink:

Bonne soirée :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN