voir où j'en suis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voir où j'en suis

投稿記事by alain » Sun Sep 18, 2011 3:58 pm

Cela fait maintenant cinq mois que je suis seul. Je rêve littéralement de retrouver l'amour, de faire une rencontre, mais pour l'instant, compte tenu de mon peu de sorties, cela tiendrait du miracle. Je sais bien qu'il faut se bouger, mais je n'y arrive pas pour l'instant. Alors, j'ai bêtement envie de demander aux cartes si malgré mon actuel manque de motivation, je suis tout de même sur la bonne voie, et si je peux malgré tout espérer le miracle d'une rencontre amoureuse.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR:
alain

記事: 73
登録日時: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voir où j'en suis

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 18, 2011 7:13 pm

Salut Alain, :wink:
… je suis tout de même sur la bonne voie, et si je peux malgré tout espérer le miracle d'une rencontre amoureuse.

Alors je comprends que le Tarot met une jeune femme sur ton chemin. En fait elle t’attend. Elle attend la suite du nouveau chemin que tu as pris. Bon on voit bien qu’à l’heure actuelle les choses bloquent dans la lune renversée. Tu es déçu peut-être, sur tes gardes aussi. On dirait que tu donnes plus d’importance au caractère « visuel », « éphémère » de tes ressentis. Je veux dire que si tu te trouves face à une situation plaisante, une situation qui répond à ce que tu attends, il y a au fond de toi une crainte qui te pousse à te dire « gaffe, je vais me faire avoir… c’est du bidon, c’est du calculé »…
Alors qu’en fait non.. Il y a réellement des énergies qui passent et qui correspondent parfaitement aux deux pôles que forme le couple.

Bref, je pense donc que le Tarot te répond par l’affirmative, en t’invitant quand même à sortir afin de pouvoir faire les rencontres qui t’attendent et parmi lesquelles tu reconnaîtras ton étoile, si tu laisses parler ton cœur (lune) et pas ta tête (diable)…

voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alain » Sun Sep 18, 2011 7:53 pm

Bonsoir,
Alors, là, j'avoue que je suis un peu surpris. Je veux dire par là que précisément je ne vois pas du tout de qui il peut être question. A moins que la femme en question ne se soit pas encore trouvé sur ma route. Mais pour l'instant, je ne vois pratiquement personne, je ne rencontre personne. Je veux bien me confier à ce présage optimiste, et y croire, et laisser tomber mes défiances si d'aventure quelqu'un se présentait, mais franchement, je ne vois rien ni personne. Dois-je faire un nouveau tirage pour confirmer ou préciser le précédent ? Dois-je simplement attendre en laissant tomber les barrières de déception que, de fait, j'ai construit autour de moi depuis cinq mois ?

En tout cas, évidemment, ça fait plaisir à lir. Alain
alain

記事: 73
登録日時: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 6:14 am

bonjour,

A moins que la femme en question ne se soit pas encore trouvé sur ma route

C'est exactement ça. La lune envers pourrait confirmer le "manque de racines"...
Mais on dirait qu'elle t'attend... elle attend le moment de te rencontrer, en boite peut-être, au cours d'une nuit je pense (diable, lune)...
Donc la balle est dans ton camps (diable en soluce)

voilà bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Sep 19, 2011 8:46 am

Bonjour Alain et tjrconfiante,

Je me permets de glisser mon grain de sel :wink:

Je rejoins tfrconfiante sur tes défiances...

Je rêve littéralement de retrouver l'amour,

Il me semble que tu as une vision de l'amour peut-être trop coupée des réalités, perdue dans les rêves et illusions que tu dois matérialiser, reprendre le sens des réalités ( lune/diable) ... L'étoile regarde l'amour , la relation amoureuse ,et elle s'y offre paisiblement et sereinement, elle accepte de vivre ce qui est, elle est dans le don, l'eau immobile dans la lune s'est remise à couler dans l'étoile...

J'ai envie de te dire, ouvre les yeux , sors de tes rêves, il n'y a pas une dulcinée qui attend dans son chateau fortifié que son prince, toi, vienne la délivrer :lol: mais une fille bien vivante, ancrée comme toutes les autres dans la réalité et que tu rencontreras , peu importe où, mais parce que tu seras en état de receptivité pour ça...

Ouvre-toi, laisse tomber tes a priori, les barrières de déception ne sont que de la peur de souffrir, mais vivre c'est risquer ,sinon l'amour autant l'embaumer en une belle idéalisation jamais réalisée qui ne te fera pas souffrir mais te laissera dans la solitude totale aussi... :mrgreen: Ton étoile t'attend ...peut-être au coin de ta rue... et elle n'est peut-être pas habillée en princesse... :lol:

si je peux malgré tout espérer le miracle d'une rencontre amoureuse.

Une rencontre amoureuse est toujours un miracle :D mais il faut y être ouvert sans s'y focaliser non plus...

Je sais bien qu'il faut se bouger, mais je n'y arrive pas pour l'instant.

Si tu en as vraiment envie , tu te bougeras...Sinon, c'est que tu n'es peut-être pas prêt, que tu as encore des choses du passé à soigner, et il faut l'accepter aussi... Il y a un temps pour tout...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26, Klouck, Nath57120, Zosha & ゲスト[74人]