question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

投稿記事by clochette » Wed Aug 26, 2009 8:23 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne me suis jamais véritablement "guérie" d'une histoire avec un homme , il y à 8 ans , je repense toujours à lui , je crois qu'il est toujours dans mon coeur. quelquefois je me surprend à espérer qu'il recroise ma route...
j'aimerai vraiment me sortir de ce passé, j'ai bien essayé par des tas de moyens , thérapeute , biodécodage , astrologie
que me suggère le tarot?? pourquoi est il toujours aussi présent dans mon coeur?

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

記事: 140
登録日時: Tue Apr 14, 2009 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sentimentale

投稿記事by Jayce » Wed Aug 26, 2009 8:35 pm

bonsoir,

bien je ne sais pas exactement "pourquoi", mais il y a quelque chose qui change dans ta perception. tu ne regardes plus cette situation comme le passé, tu as effectué un énorme travail sur toi-même et je pense que cela t'a permis de te connaitre mieux, et d'être plus réceptive. le pendu voit les choses sous un autre angle. il y a beaucoup de cartes dans ton passé ce qui témoigne de ce travail qui est en cours ou que tu as déjà effectué. je pense que maintenant tu dois "sortir" de cette période de gestation dans laquelle tu t'es construite. ce n'est d'ailleurs surement pas un hasard si tu postes sur le forum à ce stade, je pense que tu as besoin d'une petite poussée, légère comme un petit coup de vent, comme une brise pour que tu puisses maintenant reprendre la route et aller de l'avant.
et l'amoureux est au futur.
clochette, je pense que tu va "tinter" ....

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Aug 26, 2009 8:49 pm

bonsoir Clochette

pourquoi est il toujours présent ??
et bien simplement que personne n'a égalé en intensité depuis , processus naturel . j'ai aimé profondément une fille il y a vingt ans et bien j'ai pensé a elle 20x365 fois .cela fait partit des choses qu'on oublie pas . c'est tout. tu trouvera un jour une personne qui te fera croire que tu as oublié et puis si cette personne s'en va tu te rappellera . considère cette personne comme un bon souvenir , remercie la pour les bons moments mais continue d'avancer.peut on oublier ses parents , amis ?? je dirais que c'est comme le vélo , une fois qu'on en a fait.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clochette » Wed Aug 26, 2009 9:25 pm

merci!
oui c'est vrai j'ai effectué un gros travail sur moi , je peux dire que je me sens désormais beaucoup mieux,
en accord avec moi même et les autres.
l'espoir ne me quitte pas et je souhaite vraiment aller encore plus légère de mon passé, sur la route de l'avenir
c'est vrai ce que dit pasdebol , ce que l'on a aimé restent dans notre coeur, mais en amour , on ne peut pas aimer 2 personnes en même temps;
suis-je toujours amoureuse de lui?? à vrai dire , je ne sais pas . et c'est ce sentiment de ne pas vraiment savoir qui m'empêche d'avancer et d'en faire qu'un bon souvenir. je crois que grâce à vous , je viens de comprendre qu'il faut que j''interroge encore mon coeur afin qu'il puisse enfin se sentir plus libre, pour acceuillir un futur amour qui n'est peut-être pas trés loin
merci beaucoup!!
amitiés
clochette
ancien élève
ancien élève

記事: 140
登録日時: Tue Apr 14, 2009 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Aug 26, 2009 9:51 pm

au risque de me répéter clochette nous ne sommes amoureux que de l'amour et du sentiment de félicité que cela nous procure. peut on être amoureux de deux personnes , la question ne se pose plus si tu comprends ce que je viens de dire.tu n'as pas le souvenir de quelqu'un , tu as le souvenir d'un bonheur.tu n'as rien a déplacer dans ton cœur pour un futur amour , en vérité tu mesureras le prochain par rapport aux précédents.nous vivons tous une histoire douloureuse et le pire c'est que nous essayons de la reproduire juste pour revivre ces sensations .être loin de toi pour mieux penser à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Aug 27, 2009 9:40 am

Salut Clochette,

Lorsque l'amour est de l'Amour, avec le grand A, celui qui laisse le genre d'empreinte que tu décris, alors on ne dés-aime jamais. C'est une idée fausse.
Etre amoureux, ou pas amoureux, peu importe au sens humain des choses.
Souvent on veut dire qu'on est amoureux simplement quand on a envie de passer du temps avec quelqu'un, ou de faire l'amour avec, ou de vivre avec ... ou autre définition qui dépend des personnes.

Mais l'Amour n'a rien à voir avec ça. C'est une vibration.
Et comme le dit pasdebol c'est une vibration impersonnelle, dans le sens où elle dépasse largement toutes les personnes auxquelles elles s'applique.

Imagine que chaque personne que tu as aimée très fort, de cette vibration-là, a ouvert une porte et t'a appris à aimer. Imagine que c'est le cadeau que cette personne t'a fait, et qu'elle est entrée dans ta vie juste pour ça (ce qui est déjà énorme...).
Imagine que cette personne t'a aidée à te révéler à toi-même une partie de toi qui te fait un bien immense : une partie de toi qui Aime.
Je pense alors, comme dit pasdebol, que tu verras ces personnes différemment, et que la notion d'aimer plusieurs personnes en même temps t'apparaîtra autrement.

Ici, la Justice se trompe, elle ment. La Justice c'est ton mental et les idées que tu as sur toi. Tu te crois blessée encore ; tu te décris comme étant blessée. Aussi, tu l'es, et l'Hermite n'arrive pas à tourner la page.
Mais ici, deux aspects de la femme apparaissent à l'endroit, terrestre et spirituel (impératrice et papesse).
Je crois que tu n'es plus du tout blessée et qu'il te faut abandonner cette idée-là, tout simplement.
Actualise le sentiment et la perception que tu as de toi.

Entend ce que te souffle la trompette de l'ange dans le Jugement : tu es guérie et tu es en train de renaître.

Et puis tu aussi abandonner l'idée qu'il faut oublier les gens, les classer et les ranger dans les boîtes des souvenirs. Tout ça est vivant en nous.
Ca ne veut pas dire qu'on y est attaché ; au contraire, en en étant détaché, on permet à tout ça, tout ce champ d'expériences qu'on a vécues de se déployer, et de nous nourrir, sans fin....
Et si tu rencontres un homme avec qui tu as à nouveau cette vibration dans le coeur, pourquoi n'aurais-tu plus le droit de penser à d'autres ? aux autres ? à tous les gens sans distinction que tu Aimes ?

L'Amour ça n'est pas exclusif, c'est infini et cumulatif....
Dans ton coeur il y a de la place pour Tout et Tous.

Bisous
Aime-toi, aussi, Toi :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clochette » Thu Aug 27, 2009 12:17 pm

merci Maïna pour ce message d'amour !!