Des odeurs inexplicables ^-^

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des odeurs inexplicables ^-^

投稿記事by Ayla » Tue Sep 20, 2011 9:28 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Alors, voilà… il m’arrive quelque chose d’étrange :shock:
Depuis à peu près 6 mois, je perçois des odeurs inexplicables, je ne parle pas d’odeurs diffuses, style la pièce qui se remplit d’un parfum de roses.
Non, ces odeurs me viennent lorsque je suis dans un état de calme et de relaxation, il peut s’agir d’un parfum, d’une odeur de café ou même de nourriture…
Parfois, je peux en percevoir plusieurs, dans un court laps de temps, le temps pour moi d’en identifier une et il y en a une autre qui arrive. J’ai essayé de comprendre le mécanisme… mais, je sèche :oops:
Ce phénomène s’est produit dans différentes pièces, maisons… Le seul rapprochement que je suis arrivée à faire ; toutes ces odeurs sont agréables et je peux les identifier…
Tarot y a-t-il un message à comprendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
D’avance un gros merci à tous ceux qui voudront bien essayer de m’éclairer :D
Bien à vous,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Des odeurs inexplicables ^-^

投稿記事by ANNA » Wed Sep 21, 2011 6:05 am

Bonjour Ayla,

es que toutes ces odeurs ont un raport, un souvenir ... avec ta mère? lié a tes frères, soeurs, si tu en as?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Wed Sep 21, 2011 12:36 pm

Bonjour ANNA,
Oui, sans aucun doute, certaines de ces odeurs sont reliées à ma petite enfance et donc à ma Maman (décédée il y a 25 ans)… mais, pas toutes !
J’ai bien des frères et sœurs, mais je n’ai pas eu l’occasion de faire un rapprochement avec eux ou du moins cela ne m’a pas marqué.
A quoi pensais-tu ?
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ²²²² » Wed Sep 21, 2011 4:31 pm

Bonjour Ayla,

J'ai une petite idée mais j'aurai besoin d'un autre tirage toujours en pensant à ces impression que vous avez.

Cordialement, ²²²².
²²²²

記事: 97
登録日時: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Sep 21, 2011 4:52 pm

Es que tu réssens quelque injustice de la part de ta mère avec tes frères/soeurs, quelque aspect à régler, quelque chose que ta mère aurait voulu équilibrer entre vous?.

Quelle comunication as-tu avec eux? vous vous comprenez bien?

Ce sont seulement des pistes Ayla, pour si te sert.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Thu Sep 29, 2011 10:16 pm

Bonjour ANNA,
Je suis désolée d’avoir disparu, mais je viens de faire quelques jours, avec une très grosse grippe… Drôle de ‘coïncidence’, j’essaie de comprendre le message de ces odeurs et je me retrouve avec les sinus complètement bloqués… hum !
Pour te répondre, je n’ai qu’un frère du côté maternel, avec lequel je m’entends très bien et dont je suis très proche.
Quant à ma Maman, même si nous avions eu des problèmes dans ma jeunesse, nous avions eu la chance de nous retrouver, de faire la paix et les six dernières années de sa vie ont été des années de grand bonheur et d’amour partagé.
Merci quand même pour ton aide,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, FlorenceFadier, Loïc & ゲスト[57人]