bonsoir strelizia
Je me demande ce que tu lui écris dans ce mail.
Apparemment il y a une grosse crise suite à des révélations que tu as eu, les causes et conséquences d'actes passé qui émergent.
Et apparemment dans ton mail tu évoques de lourds faits ainsi que la transformation inéluctable que cela engendre dans le présent,qui menace directement votre relation amoureuse et votre vie en tant que couple.
Le problème avec ce mail c'est qu'on est pas confronté directement à la personne en face de nous.
Du coup on se retrouve chacun à des niveaux différent de réception et de communication.
C'est un peu la nouvelle de la rupture que tu lui annonces si les choses ne change pas.
Cette situation de crise qui ne bouge pas te porte dans des moments d'errance.
Tu te dis je suis intelligente et courageuse et pourtant je reste enfermée et malheureuse à cause de lui?
On dirait qu'il y a des problèmes **** au sein du couple.
Faites vous encore l'amour?
Il y a peut être un problème de ce côté là où tu n'es pas comblée.
Disons que par son comportement il est en train de détruire ce que vous avez construit, votre vie a deux...
Est il manipulateur? Se ment il lui même ou à propos de certaines choses?
Est il tyrannique? Est ce qu'il pense qu'a lui? Joue t il avec les sentiments?
Je pense que le tarot te conseille de bien mettre a plat tes pensées, tes idées concernant cette relation, ainsi que de maitriser tes émotions par l'esprit pour pouvoir exposer ce que tu ressens vraiment , ce que cela te fait à toi précisément ...
Peut être que tu y as été un peu fort dans ton mail en fait
Surtout sur le style peut être trop tragédie grecque?
Sinon je pense que ça recommande de plutôt trouver un moyen pour en parler face à face.
Le Pape une fois détourné du diable peut regarder sa femme sur la même ligne, à la même hauteur.
Bonne soirée et courage pour la suite.