Pour tjrs confiante ,Christine 7 et les autres( EVERYBODY

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrs confiante ,Christine 7 et les autres( EVERYBODY

投稿記事by strelizia » Thu Sep 22, 2011 11:44 am

Alors je pose cette question à ce cher Tarot :

Ai je raison de m'investir dans le retour de mon mari ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne fin de journée et encore grand MERCI de Pollux (mais comment fait on pour supprimer son ancien pseudo? :mrgreen: )
アバター
strelizia

記事: 321
登録日時: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour tjrs confiante ,Christine 7 et les autres( EVERYBODY

投稿記事by strelizia » Thu Sep 22, 2011 6:32 pm

Bonsoir, Je remonte ce post à tout hasard .

Merci à tous ceux qui oeuvrent sur ce forum.

Amicalement

pOLLUX
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 7:39 pm

Re :)

C’est en voulant voir le développement de ton tirage sur l’e-mail à envoyer à ton mari, que je suis tombée sur ce poste, et après avoir vu et lu la réponse d’Ayor, je reviens ici...

D’abord, ce qui m’a mise « les pieds sur terre » dans l’analyse de Cartevitale pour ton autre tirage, c’est que le mat il marche vers le diable, et qu’il s’agit ici effectivement de quelque chose qui n’est pas sain, et de plus il est renversé… donc l’illusion par excellence…
Moi je pense comme Cartevitale et Christine en fait, que le Tarot te dit que c’est pas lui vraiment ton prince charmant…
Mais pour que tu puisses en prendre conscience, tu dois te défaire de certaines choses…
Je pense que si le Tarot te dit que c’est pas lui (parce que la lune et le soleil sont des archétypes, mais pas vraiment le couple, et que l’impératrice et l’empereur sont séparés de tempérance qui ne peut pas faire le lien comme le souligne très justement Cartevitale, alors tu n’as plus rien à perdre, du coup pour le message, je le ferais comme je le ressentirai… mais sans craintes aucune finalement, puisque tu n’as plus rien à perdre… Ce faisant tu te déferais de certains liens peut-être…

Bref ici à cette question avec l’amoureux renversé, c’est pas vraiment un « vrai » retour que je perçois… mais c’est pas négatif comme tirage, car il se solde finalement par le monde. Et le monde, même s’il est tout seul, il représente ton idéal, l’aboutissement du chemin de ton bonheur. Seulement il s’agit de passer par-dessus cet amoureux qui est bloqué, de manière à te permettre de retrouver tes capacités d’actions, et pour ce faire, il me semble comprendre en voyant tempérance posée en solution, que tu dois entraîner la communication dans la maison… il s’en suivra une réaction (pas forcément celle que tu attends – amoureux env), mais avec le monde je trouve la résonance positive, dans le sens qu’elle te dirige en tout cas dans la direction de ce vers quoi ton âme tend….

voilà je persévère dans la communication de mes ressentis en espérant qu'ils te parlent et pourront t'aider, mais attention à ma faiblesse....

En attendant te souhaite une bonne soirée
rebises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Thu Sep 22, 2011 8:02 pm

re bonsoir,

Donc Toujoursconfiante, le retour du Prince Charmant n'est plus au gôut du jour ou même si il l'est ,c'est pour plus tard( çà c'est l'interprétation d'une amie qui fait aussi le tarot et qui me dit qu'après le divorce mon mari va vouloir retenter quelque chose avec moi car cela ne marchera pas avec la tierce personne) Je peux donc écrire mon mail comme prévu mais j'ai quand même envie de lui dire que j'espère son retour ( comme initialement prévu) qu'en penses tu car après tout, si je n'avais pas fait ce jeu , j'aurais envoyé ma lettre dans l'idée que cela aurait un impact sur lui , A priori plus maintenant...Déception, déception oui mais déception vaut mieux qu'illusion nourrie à tort.Bon,çà va pas être facile quand même car j'aime toujours mon mari et faire une croix dessus ...Tout me semblait si beau ...la seule à persister à croire en un éventuel retour est Christine7, c'est çà ...elle fait une autre association interessante elle aussi avec mes parents et c'est bien vu ...Quoiqu'il en soit, vous remercie toutes les 3 pour votre implication :lol:

Bisous Polluxiens
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 8:44 pm

un chtit coucou avant d'aller dormir :wink:

le retour du Prince Charmant n'est plus au gôut du jour ou même si il l'est ,c'est pour plus tard(
. Je sais pas, je ne dirais pas vraiment ça, je dirais peut-être qu'après tout ce que tu vis, s'il devait revenir, finalement tu risques de te dire "mais ce n'est pas vraiment lui", parce que toutes ces épreuves t'auraient ouvert un nouveau regard... ?
Bref, ceci-dit pour la lettre, je dirais que tu fasses confiance en tes ressentis profonds, si tu sens que tu tends, que tu souhaites au fond de toi même lui communiquer ton espoir de retour, alors fais-le... ensuite tu as deux alternatives... ou bien il te snob et l'est vraiment égoiste, à côté de ses pompes, et tu ne reçois même pas de signe de vie quelconque, alors là tu te dis bon bien y'a vraiment rien à perdre... et tu commences alors à t'ouvrir autour de toi, et là c'est un nouveau travail avec lequel le Tarot peut t'aider.
Ou bien, ça fonctionne et il y a un retour, et là tu as un redébut de quelque chose. Ensuite, si tel est le cas, le quotidien que vous allez alors partager, sera en fait reconstitué (te permettant ainsi de retrouver la stabilité dont parlait le Tarot dans un de tes tirages), et là peut-être que tu observeras que ta sensibilité à lui se sera différenciée. Que tu l'observeras avec un nouveau regard, et que le côté trompeur, superficiel, calculateur, qui transparait dans le diable, te paraitra plus clairement...
Ce sont des hypothèses bien sûr....
Mais au moins tu seras "fixée" :|
Dans tous les cas, fais-toi confiance, agis dans le but d'être heureuse, de te diriger vers ton bonheur en tout cas...
Tout ceci n'enlève en rien aux perceptions de Christine, non ses ressentis sont aussi partie intégrante du message du Tarot, lequel délivre souvent plein de messages... et s'accordent finalement parfaitement avec tout le reste... car si elle a mis le doigt sur des pistes qui vont te permettre de prendre conscience de certaines choses qui te semblaient jusqu'alors sans importance, c'est le début des déblocages justement, qui te permettent ensuite d'avancer dans la suite des arcanes que le Tarot a posé... Ses pistes seraient même la clé pour aller de l'avant... :wink:

voilà j'espère avoir pu un peu débrouillé le noeud... avec cette explication... et mes réflexions.

En attendant ton retour je te souhaite une douce nuit
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM