continuité dans ma relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuité dans ma relation amoureuse

投稿記事by wildeyes » Fri Sep 23, 2011 6:28 pm

Bonjour,

J,aimerais savoir si le tarot voit une continuité dans ma relation amoureuse?

Merci
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:
wildeyes

記事: 159
登録日時: Tue Aug 18, 2009 12:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: continuité dans ma relation amoureuse

投稿記事by rêvedunenuit » Fri Sep 23, 2011 7:44 pm

coucou !
ce tirage je le trouve très bien moi !
déja ce couple mat et monde ensemble sont une très belle realisation , une concretisation dans ta vie.
avec l étoile il y a une belle harmonie ,tu te sentiras bien en place,de la chance et du succès auprès de cette relation amoureuse.Ton desir le plus profond deviendra realité avec lui.
rêvedunenuit

記事: 14
登録日時: Thu Sep 08, 2011 10:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: continuité dans ma relation amoureuse

投稿記事by wildeyes » Mon Sep 26, 2011 2:18 pm

Merci beaucoup cela m'est un peu de soleil dans ma vie.

Disons que dernierement mon et mon chum avons du prendre de grosse décision je m'explique: nous sommes aller rester ensemble(et mon fils de 17 ans) mais apres 2 mois il trouvait ca dure et il m'a demandé de partir alors j'ai loué un logement et je quittes en fin de semaine. Mais depuis ce temps nous avons eu de bel échange et avons éclaircie certains points mais je quitte quand meme pour mon logement car moi je crois que c'est la meilleur solution pour le moment.

Nous nous aimons . Alors ma question au tarot est la suivante:

Tarot vois tu un avenir certain entre nous?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

記事: 159
登録日時: Tue Aug 18, 2009 12:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, FlorenceFadier, Loïc, Zosha & ゲスト[62人]